At the End of Disneyland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG - Disneyland Apocalyptique
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Les avatars de Meloute

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Let's go to Disneyland!
✗ Particularité:
✗ Relations:
✗ Can you play ?: Oh yeah! I'm ready!
Melanie R. Gracey
Souveraine de Phantom Mesa
Melanie R. Gracey
✗ Land : Phantom Mesa.
✗ Occupation : Souveraine de Phantom Mesa.
✗ Humeur : Malicieuse.
Messages : 822
MessageSujet: Re: Les avatars de Meloute   Les avatars de Meloute - Page 2 EmptyLun 8 Déc - 12:16

Aloooors, je t'ai fait une 'tite signature en étant pas trop réveillée donc j'ai gardé le PSD si tu veux faire des modifs. XD

Spoiler:

N'hésite pas à me dire. :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Les avatars de Meloute   Les avatars de Meloute - Page 2 EmptyLun 8 Déc - 12:38

C'est beau Les avatars de Meloute - Page 2 1600159888
Je suis fan, tu fais des trucs vraiment sublimes ! A tel point que je vais te faire une commande ! Tu es vraiment douée ♡

Je veux: [x] un kit avec avatar 200*400
Des images de préférence: Je n'en ai pas spécialement. Peut être des images où Taissa ne sourit pas. Et pour la signa, peut être intégrer l'image de la Sea Princess, si c'est possible :3
Des titres à mettre: J'aimerai bien sur la signature quelque chose en rapport avec la piraterie et sur l'avatar, pas forcément de texte ou alors un truc léger qui rappelle l'impulsivité de Clarisse o/
Des couleurs/style à faire valoir: Quelque chose d'assez sombre. J'aime bien les trucs sombres Les avatars de Meloute - Page 2 688653104
Autres précisions: Eclate-toi surtout o/ Et merci d'avance ♡♡
Revenir en haut Aller en bas

Let's go to Disneyland!
✗ Particularité:
✗ Relations:
✗ Can you play ?: Oh yeah! I'm ready!
Melanie R. Gracey
Souveraine de Phantom Mesa
Melanie R. Gracey
✗ Land : Phantom Mesa.
✗ Occupation : Souveraine de Phantom Mesa.
✗ Humeur : Malicieuse.
Messages : 822
MessageSujet: Re: Les avatars de Meloute   Les avatars de Meloute - Page 2 EmptyLun 8 Déc - 14:52

Oh t'es trop adorable! XD ♥️ Mercii choupette! Les avatars de Meloute - Page 2 1600159888

Et c'est avec plaisir que je t'ai pondu ce petit kit just for you:
Spoiler:

J'espère qu'il te convient! Les avatars de Meloute - Page 2 1600159888 ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Les avatars de Meloute   Les avatars de Meloute - Page 2 EmptyLun 8 Déc - 15:03

fall fall C'est trop beeeeeau ! Merci wahou

Je vais garder encore un peu l'avatar que j'ai, et dès que j'en aurais marre, je mettrais le tiens Les avatars de Meloute - Page 2 1600159888 Et la signature. MYGAD LA SIGNATURE. C'est une perfection. ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Let's go to Disneyland!
✗ Particularité:
✗ Relations:
✗ Can you play ?: Oh yeah ! I'm ready !
Mohana T. Shark
Capitaine du Bloody Bess
Mohana T. Shark
✗ Land : Adventure Land
✗ Occupation : Capitaine pirate en pleine croissance
✗ Humeur : Conquérante
Messages : 271
MessageSujet: Re: Les avatars de Meloute   Les avatars de Meloute - Page 2 EmptyLun 8 Déc - 17:05

OMYGAAAAAAAAAAAD ! party wahou Les avatars de Meloute - Page 2 1967386304 Les avatars de Meloute - Page 2 1675040527

La signa' que tu m'as faite est sublimissime ! wahou

Et je parle pas de celle pour Clarisse Les avatars de Meloute - Page 2 931217372

Tu es géniale ! Les avatars de Meloute - Page 2 1600159888 Les avatars de Meloute - Page 2 214153301 Les avatars de Meloute - Page 2 4149632686
Revenir en haut Aller en bas

Let's go to Disneyland!
✗ Particularité:
✗ Relations:
✗ Can you play ?: Oh yeah! I'm ready!
Melanie R. Gracey
Souveraine de Phantom Mesa
Melanie R. Gracey
✗ Land : Phantom Mesa.
✗ Occupation : Souveraine de Phantom Mesa.
✗ Humeur : Malicieuse.
Messages : 822
MessageSujet: Re: Les avatars de Meloute   Les avatars de Meloute - Page 2 EmptyLun 8 Déc - 17:08

X'DDD Nyaaaah vous me faites rougir!! Trop d'amour et de paillettes ici! Les avatars de Meloute - Page 2 3517704955 Les avatars de Meloute - Page 2 1906357809 Les avatars de Meloute - Page 2 1937604905 Les avatars de Meloute - Page 2 120566346

En tout cas je suis méga heureuse que ça vous plaaaaise! Les avatars de Meloute - Page 2 1600159888 Je vous en referai plein quand vous voudrez ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Let's go to Disneyland!
✗ Particularité:
✗ Relations:
✗ Can you play ?: Oh yeah! I'm ready!
William M. Gracey
Souverain de Phantom Mesa
William M. Gracey
✗ Land : Phantom Mesa
✗ Occupation : Des trucs de fantômes. Venez donc voir vous même bande de curieux ! Hinhin..
✗ Humeur : CONTENT
Messages : 231
MessageSujet: Re: Les avatars de Meloute   Les avatars de Meloute - Page 2 EmptyMar 9 Déc - 0:59

AAAAH ! Mais Mel tu es passsée à l'ennemiii ! Pourquoi tu leur as fait des kit aussi beauuuux ?! cry

Bon ça va ils ne dépassent pas la super classeattitude du mien, mais quand mêêêêêême ! Les avatars de Meloute - Page 2 2692925594
Revenir en haut Aller en bas

Let's go to Disneyland!
✗ Particularité:
✗ Relations:
✗ Can you play ?: Oh yeah ! I'm ready !
Mohana T. Shark
Capitaine du Bloody Bess
Mohana T. Shark
✗ Land : Adventure Land
✗ Occupation : Capitaine pirate en pleine croissance
✗ Humeur : Conquérante
Messages : 271
MessageSujet: Re: Les avatars de Meloute   Les avatars de Meloute - Page 2 EmptyMar 9 Déc - 1:05

Hey ! Ils sont très bien nos signa' Les avatars de Meloute - Page 2 4230666742
Revenir en haut Aller en bas

Let's go to Disneyland!
✗ Particularité:
✗ Relations:
✗ Can you play ?: Oh yeah! I'm ready!
Melanie R. Gracey
Souveraine de Phantom Mesa
Melanie R. Gracey
✗ Land : Phantom Mesa.
✗ Occupation : Souveraine de Phantom Mesa.
✗ Humeur : Malicieuse.
Messages : 822
MessageSujet: Re: Les avatars de Meloute   Les avatars de Meloute - Page 2 EmptyMar 9 Déc - 10:35

X'DD Will haha! J'peux me le permettre IRL! Les avatars de Meloute - Page 2 1358202710 Je vous nem tous. ♥️

Et puis eux ils veulent pas m'exorciser d'abord!! boude Oui j'ai lu tes posts de bienvenue et je suis pas contente.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Les avatars de Meloute   Les avatars de Meloute - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les avatars de Meloute

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Avatars bonjouuur !
» Bottin des avatars réservés
» Bottin des avatars pris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
At the End of Disneyland :: Flood :: ✗ Backstages :: Galeries des membres-