At the End of Disneyland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG - Disneyland Apocalyptique
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Je ne suis pas la, mais la bas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Je ne suis pas la, mais la bas.    Je ne suis pas la, mais la bas.  EmptyVen 19 Déc - 0:12


Next stop, the Twilight Zone!





    Passeport


    Prénom : Lucy

    Nom : Creed

    Âge : 24 ans

    Statut : Célibataire

    Sexualité : Hétérosexuelle

    Signe Distinctif : Tatouage d'hirondelle sur le bas du dos

    Occupation : Directrice de son "bar à glaces"

    Land : Main Street

    Avatar : Amber Heard




    It lies between the pit of man's fears and the summit of his knowledge...

    Je suppose que pour certaines personnes parler de soi même est super simple, je les vénère. Mais bon, allons-y, vous voulez savoir qui je suis ? Je suis le genre de personne qu'on juge de lunatique, mystérieuse. Un jour je vais vous offrir un sourire d'ange, le lendemain je pourrais être exécrable, à la limite de chiante. Il faut vous y faire, c'est comme sa. Néanmoins j'ai la main sur le coeur et peut très vite devenir une "maman poule" et vouloir défendre toute personne me tenant à coeur, je compose souvent selon mes journées il faut dire... Pour me conforter il y a mon travail, et je suis une bosseuse, surtout depuis que j'ai ouvert mon bar à glaces à Main Street, je me consacre pleinement à cette activité, espérant faire passer le temps, bref, j'espère juste que ce bar à glaces feras de moi quelqu'un de meilleur que je ne le suis.. On me dis toujours que ma froideur spontanée finiras par me rattrapée... Sinon, il ne faut pas avoir peur, je ne mords pas, je suis juste comme ça, et on m'as toujours dit de s'accepter comme on l'étais.   



    This is the dimension of imagination...

    Un jour d'été. Banal direz vous... Eh bien pas pour moi ! C'était un bon jour, enfin ! Mon petit ami avait eu la charmante idée de m'emmener à Disneyland Paris afin qu'on puisse profiter d'une journée de rêve. Ouais, bas croyez moi, j'aurais vraiment tout fait pour que tout ceci sois un rêve. Commençons par le commencement :

    10 h 00 : Ouverture du parc Disneyland Paris 

    Excitée, je me presse de faire valider mon billet au guichet, offrant l'un de mes plus beaux sourire à la cast member toute de vert vêtue. Puis, sans même attendre je m'enfonce dans la petite ville de Main Street, suivant adultes enfants et plus vieux dans cette joie, joie partageant l'innocence des enfants, la culpabilité des adultes, l'ennui des plus vieux. Un moment qu'on aime à savourer tant la diversité est maître en ces lieux.  La beauté des batiments ne cesse de m'impressionner, j'aime m'arrêter un temps enviant les vendeurs, restaurateurs, travaillant en ces hauts lieux. Peu importe je continue mon chemin, il est temps de profiter de ma journée. Par ou commencer ? Fantasy Kingdom , Discovery Land ? Ou encore Adventure Bay ? Sans oublier qu'il y a aussi le Studio Disney à visiter, avec sa fameuse Hollywood tower, la tour de la terreur...


    11 h 30 : Adventure bay, me voila !

    Le temps défile à une vitesse ! Nous avons passer assez rapidement Fantasy Kingdom , le labyrinthe, It's a small world et ces innombrables poupées, bref un vrai rêve, des endroits magiques les uns des autres. Je suis désormais appuyée contre la rambarde au dessus de l'arbre aux multitudes cabanes m'offrant une vue sur le bateau pirate et la tête de mort... Au loin l'attraction Pirates des Caraibes affiche une immense file d'attente. Je ne sais ou donner de la tête tellement l'envie de tout faire m'envahie, j'adorerais vivre dans ce parc une éternité !

    15 h 00 : Walt Disney Studio, à nous !

    Après quelques heures passer à Disneyland, Greg et moi allons vers le second parc, je vais bientôt pouvoir affronter une dose d'adrénaline au top en grimpant dans l'ascenseur de l'Hollywood Tower, mais avant celà, Nemo, un petit voyage dans les décors de cinéma et tout ce qui va avec. Je le sais d'avance, je ferais Hollywood Tower seule, Greg ayant horreur de cette attraction. La dernière fois que l'on avais fais, il avait gerber devant un bon paquets de personnes, ce qui était, il fallait l'avouer assez hilarant. Je ne cessais de le lui rappeler, et comme à chaque fois, il rougissait ce qui lui donnait un petit air séduisant, comme toujours...

    15 h 30 : Hollywood Tower... Un nouveau départ ?

    Et voilà, je me trouve en tête de la file d'attente de l'Hollywood Tower. Dans quelque minutes ce seras mon tour, pendant 5 bonnes minutes, je vais flippé comme jamais, et en un fragment de secondes tout va s'écrouler, une bonne dose d'adrénaline va s'emparer dignement de moi, et à la sortie j'aurais un sourire immense aux bouts des lèvres, regrettant déjà à moitié cet attraction. Le cast member déguisé en groom pour l'occasion, nous ordonna d'avancer et de pénétrer à l'intérieur de l'ascenseur. Je m'installai au fond de l'habitacle savourant par avance la futur chute...
    3...
    2...
    1...
    C'est parti...


    La 4éme Dimension, c'est sa ?

    Je pris la clé du local de Main Street avec un grand sourire béat sur mes lèvres. J'allais pouvoir ouvrir mon bar à glaces, un rêve de gamine surement, j'en sais fichtre rien, mais voilà. Je suis installée Main Street, j'ai un petit appartement au dessus de ma boutique, parfait. Je vais pouvoir ravir chaque habitants de Disneyland, aussi loufoques soit-il... Il était temps pour moi d'entrer dans la vie active, il était temps que j'apporte mon effigie à la population de Disneyland, tout simplement.


     





    Et dans la Troisième Dimension?

    Code du règlement :  Validé par la mariée fantôme.

    Prénom/Surnom : Florian

    Comment es-tu arrivé ici? : Par une connaissance  


Dernière édition par Lucy Creed le Ven 19 Déc - 2:29, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Let's go to Disneyland!
✗ Particularité:
✗ Relations:
✗ Can you play ?: Oh yeah! I'm ready!
Melanie R. Gracey
Souveraine de Phantom Mesa
Melanie R. Gracey
✗ Land : Phantom Mesa.
✗ Occupation : Souveraine de Phantom Mesa.
✗ Humeur : Malicieuse.
Messages : 822
MessageSujet: Re: Je ne suis pas la, mais la bas.    Je ne suis pas la, mais la bas.  EmptyVen 19 Déc - 0:33

Bienvenuue, officiellement, Lucy! ♥️ Je t'aime déjà comme tu le sais, héhé, hâte de profiter des bonnes glaces, haha! Je ne suis pas la, mais la bas.  1600159888
En tout cas bonne chance pour ta fiche, si tu as des questions, ou quoi que ce soit, n'hésite pas, nous sommes là! ♥️ Gros poutouus!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Je ne suis pas la, mais la bas.    Je ne suis pas la, mais la bas.  EmptyVen 19 Déc - 0:43

Eeeeeh ben merciiiiiiiiiiiii :3

:lui donne sa carte de fidélité 1 glace gratuite par jour en toute discrétion: Diiis le à personne, il pourrais y avoir des jaloux :3

Je n'hésiterais pas à venir alouuuurs, merciiii Je ne suis pas la, mais la bas.  2245540800 Smiley juste pour toi Je ne suis pas la, mais la bas.  1547007297
Revenir en haut Aller en bas

Let's go to Disneyland!
✗ Particularité:
✗ Relations:
✗ Can you play ?: Oh yeah! I'm ready!
Melanie R. Gracey
Souveraine de Phantom Mesa
Melanie R. Gracey
✗ Land : Phantom Mesa.
✗ Occupation : Souveraine de Phantom Mesa.
✗ Humeur : Malicieuse.
Messages : 822
MessageSujet: Re: Je ne suis pas la, mais la bas.    Je ne suis pas la, mais la bas.  EmptyVen 19 Déc - 1:38

La modération arriive o/

Le caractère est parfait, pour l'histoire par contre je vais te demander de modifier quelques trucs. :) Déjà, les personnages arrivent ici par la Tour de la Terreur, donc ton personnage doit obligatoirement avoir été dans un des Disneyland et faire l'attraction avant d'atterrir ici. Alors peut-être qu'entre l'agression de Lucy et son arrivée là, elle a pu faire son petit voyage si c'est sous-entendu, mais elle n'a pas pu atterrir ici comme ça malheureusement. ^^
Ensuite j'aimerais bien savoir un peu ce que Lucy a fait quand elle est arrivée dans ce monde et comment elle en est arrivée à vendre des glaces. À moins que tu ne décides de faire cela en RP, c'est toi qui vois, mais au moins prédire un peu ce qu'elle va faire pour en arriver là? :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Je ne suis pas la, mais la bas.    Je ne suis pas la, mais la bas.  EmptyVen 19 Déc - 2:30

Eh bien voilà, les changements ont été apportée ma tendre épouse... (William va fulminer, non ?) Je ne suis pas la, mais la bas.  2245540800
Revenir en haut Aller en bas

Let's go to Disneyland!
✗ Particularité:
✗ Relations:
✗ Can you play ?: Oh yeah! I'm ready!
Captain Aaron Barnum
Souverain d'Adventure Bay
Captain Aaron Barnum
✗ Land : Adventure Bay
✗ Occupation : Capitaine du Jolly Roger
✗ Humeur : Vicieux
Messages : 297
MessageSujet: Re: Je ne suis pas la, mais la bas.    Je ne suis pas la, mais la bas.  EmptyVen 19 Déc - 11:45

Bienvenue officiellement! J'adore ton choix d'avatar. Je ne suis pas la, mais la bas.  1547007297
Revenir en haut Aller en bas

Let's go to Disneyland!
✗ Particularité:
✗ Relations:
✗ Can you play ?: Oh yeah! I'm ready!
Melanie R. Gracey
Souveraine de Phantom Mesa
Melanie R. Gracey
✗ Land : Phantom Mesa.
✗ Occupation : Souveraine de Phantom Mesa.
✗ Humeur : Malicieuse.
Messages : 822
MessageSujet: Re: Je ne suis pas la, mais la bas.    Je ne suis pas la, mais la bas.  EmptyVen 19 Déc - 12:35

X'DD Je vais devenir la femme de toute le monde moi! C'est bon la meuf a déjà la robe, tout le monde peut s'en servir. William? Je sais pas. Je ne suis pas la, mais la bas.  1041393428

Bref, du coup désolé que ton accident ait sauté. ^^' M'enfin ça a toujours pu arriver antérieurement sans qu'elle se souvienne, of course. xD J'ai beaucoup aimé le fait que tu décrives la journée à Disney! :D *on se demande pourquoi* Le seul truc que je redirais c'est le nom des lands dans la vraie vie mais bon ... ça c'est pas trop grave. xD (on les a modifiés, bande de petits bâtards que nous sommes)
T'es chou d'avoir faire cet effort du coup! *^* C'est avec plaisir que je te déclare:

VALIDÉE!



Tu peux maintenant aller t'occuper de ton personnage à Studio 1, commencer à RP, à flooder et à faire ta petite vie! Je ne suis pas la, mais la bas.  69685695 Yiihaaa! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Je ne suis pas la, mais la bas.    Je ne suis pas la, mais la bas.  EmptyVen 19 Déc - 12:39

Merci Captaiiiin :3

Eeeeeeeh YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH **

(C'votre faute si j'ai aussi renommer les Lands :( Pfeu ! )

Merciiiiiiiiiiiii ma femme ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Je ne suis pas la, mais la bas.    Je ne suis pas la, mais la bas.  EmptyVen 19 Déc - 12:56

Bienvenue par ici ma belle <3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Je ne suis pas la, mais la bas.    Je ne suis pas la, mais la bas.  EmptyVen 19 Déc - 13:31

Merciiii à toi <3
Revenir en haut Aller en bas

Let's go to Disneyland!
✗ Particularité:
✗ Relations:
✗ Can you play ?: Oh yeah! I'm ready!
William M. Gracey
Souverain de Phantom Mesa
William M. Gracey
✗ Land : Phantom Mesa
✗ Occupation : Des trucs de fantômes. Venez donc voir vous même bande de curieux ! Hinhin..
✗ Humeur : CONTENT
Messages : 231
MessageSujet: Re: Je ne suis pas la, mais la bas.    Je ne suis pas la, mais la bas.  EmptyVen 19 Déc - 16:39

Malvenue ! Je ne suis pas la, mais la bas.  3991632759 J'espère que ta boutique fera faillite, que tu mourras dans d'atroces souffrances et que tu serviras de croquette aux poissons d'Aventure Bay. Je ne suis pas la, mais la bas.  1343643420

B...Bien...Bienv.... Je ne suis pas la, mais la bas.  4240890656 Non... Désolé, c'est au-dessus de mes forces... fall xD <3
Revenir en haut Aller en bas

Let's go to Disneyland!
✗ Particularité:
✗ Relations:
✗ Can you play ?: Oh yeah ! I'm ready !
Mohana T. Shark
Capitaine du Bloody Bess
Mohana T. Shark
✗ Land : Adventure Land
✗ Occupation : Capitaine pirate en pleine croissance
✗ Humeur : Conquérante
Messages : 271
MessageSujet: Re: Je ne suis pas la, mais la bas.    Je ne suis pas la, mais la bas.  EmptyVen 19 Déc - 16:45

Bienvenuuuue :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Je ne suis pas la, mais la bas.    Je ne suis pas la, mais la bas.  EmptyVen 19 Déc - 16:53

William.... Rage pas trop. Mon bar est une vraie merveille, admets le, pour de bon cette fois-ci, sinon.... Je ne suis pas la, mais la bas.  2037295786

Je vais prendre ça comme un bienvenue, alooooors merci Willou <3

Merciii Mohana :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Je ne suis pas la, mais la bas.    Je ne suis pas la, mais la bas.  EmptySam 20 Déc - 12:12

Aww une copine de Main Street, chouette ! Je ne suis pas la, mais la bas.  1600159888

Bon j'arrive après la bataille, mais bienvenue ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Je ne suis pas la, mais la bas.    Je ne suis pas la, mais la bas.  EmptySam 20 Déc - 19:45

bienvenue en retard
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Je ne suis pas la, mais la bas.    Je ne suis pas la, mais la bas.  EmptySam 20 Déc - 19:55

Merciiii Voisin Je ne suis pas la, mais la bas.  1600159888

Merci Ariel ;)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Je ne suis pas la, mais la bas.    Je ne suis pas la, mais la bas.  EmptySam 20 Déc - 21:19

    Qui est toujours la dernière ? ... bibi ! \o/
    Bienvenue parmi nous ! :D ♥

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Je ne suis pas la, mais la bas.    Je ne suis pas la, mais la bas.  EmptySam 20 Déc - 21:25

Eh bien merci <3
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Je ne suis pas la, mais la bas.    Je ne suis pas la, mais la bas.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je ne suis pas la, mais la bas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Terrence → Je suis un habitant de la terre, un passager, un simple locataire
» Mais elle est ou Pando' ?
» ce n'est pas une absence, mais un départ
» Harmony Ellen Doll ☠ La crédulité c'est la faiblesse de l'homme mais la force de l'enfant.
» CLARISSE X Tu peux aussi crier. Tu peux aussi pleurer. Mais si je décide de t'attraper ? C'est là qu'on commencera à s'amuser...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
At the End of Disneyland :: Flood :: Fiches :: ATED 1.0-