At the End of Disneyland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG - Disneyland Apocalyptique
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Event de Noël - suite [Melanie-Olympe-William-Mohana]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Let's go to Disneyland!
✗ Particularité:
✗ Relations:
✗ Can you play ?: Oh yeah! I'm ready!
Melanie R. Gracey
Souveraine de Phantom Mesa
Melanie R. Gracey
✗ Land : Phantom Mesa.
✗ Occupation : Souveraine de Phantom Mesa.
✗ Humeur : Malicieuse.
Messages : 822
MessageSujet: Event de Noël - suite [Melanie-Olympe-William-Mohana]   Event de Noël - suite [Melanie-Olympe-William-Mohana] EmptyVen 2 Jan - 18:07

I'll never outgrow the thrill of Christmas day
FEAT. OLYMPE, MOHANA & WILLIAM
Étais-ce vraiment une brume épaisse qui cachait la majeure partie de Main Street? Melanie fronça les yeux ... non ... cela bougeait. Comment n'avait-elle pu le remarquer avant? C'était une tempête de neige qui s'abattait sur eux! La mariée fantôme voulut se retourner et prévenir Olympe, mais c'était déjà trop tard. Les flocons tourbillonnaient en masse sur la foule et des cris de panique et le souffle du vent couvraient les musiques festives qui s'arrêtèrent bien vite. Melanie s'accrocha comme elle le pouvait au bras de sa dame de compagnie. Elle sentait les flocons glacés la traverser comme des millions de petits rasoirs aiguisés.

« Il faut trouver un abri! » cria-t-elle le plus fort possible pour surpasser les bruits assourdissants autour d'elles.

Melanie réfléchit au plus près. Il fallait faire vite. Et tout ce qui lui venait en tête pour le moment, c'était les arcades. Elle y passait souvent pour rejoindre Main Street sans passer par la grande artère, surtout lorsque trop de monde s'y engouffrait. La mariée ne lâcha pas la main d'Olympe une seconde et tenta de la tirer, ou au moins faisait comprendre dans quelle direction elle voulait aller pour que toutes les deux puissent avancer ensemble. Le trajet était court mais semblait durer une éternité. Plus elles avançaient, plus le froid devait geler la pauvre domestique. Quant à Melanie, c'était surtout ces satanés flocons qui voulaient que le monde n'oublie pas à quel point ils étaient gelés et coupants. Même atténuée, la sensation était des plus désagréables.

Enfin ... Elles étaient à l'abri. On entendait le vent souffler à l'extérieur, mais heureusement il ne s'engouffrait pas dans les arcades. Il tapait tout contre elle et seuls des flocons égarés pouvaient en atteindre l'entrée. Melanie s'assura qu'Olympe allait bien en écartant quelques mèches de cheveux de son visage.

« Vous n'êtes pas blessée? » s'enquit-elle.

La pauvre allait être gelée ... Mais c'était toujours mieux que de rester coincé dans cette tempête. Malheureusement, elle n'était pas la seule à avoir pensé à cette cachette et bientôt une autre présence se retrouva près d'elles.
codage par Junnie sur apple-spring
Revenir en haut Aller en bas

Let's go to Disneyland!
✗ Particularité:
✗ Relations:
✗ Can you play ?: Oh yeah! I'm ready!
William M. Gracey
Souverain de Phantom Mesa
William M. Gracey
✗ Land : Phantom Mesa
✗ Occupation : Des trucs de fantômes. Venez donc voir vous même bande de curieux ! Hinhin..
✗ Humeur : CONTENT
Messages : 231
MessageSujet: Re: Event de Noël - suite [Melanie-Olympe-William-Mohana]   Event de Noël - suite [Melanie-Olympe-William-Mohana] EmptyDim 11 Jan - 2:13

Non, ça n'était pas le vent énorme que cette ufuikg de dame de compagnie de Mélanie lui avait mis qui lui faisait cette étrange impression. Levant un sourcil d'un air franchement étonné face à l'agitation du sapin de Noël secoué par le vent violent qui venait juste de se lever, William comprit que quelque chose clochait. Les gens avaient cessé de rire et devenaient nerveux. Curieux, William se contentait d'observer en silence, guettant les cieux avec une lueur d'espoir. Son noël ne serait peut-être pas si ennuyant que ça finalement. Peut-être que, lui aussi, il avait eu droit à un voeu exaucé cette année ?

Rapidement, il eut sa réponse : un vent encore plus violent vint frapper la foule, accompagné de milliers de flocons gelés. Même le fantôme se retrancha dans son écharpe face à la sensation si désagréable que cela provoquait. Mince alors... La bonne étoile de Noël, ça existait pour de vrai ?? Regrettant de ne pas avoir souhaiter plus fort la possession du Manoir, William se moqua tout de même de la sensation de panique qui saisit rapidement la foule. Plus les secondes passaient et plus la tempête semblait grossir. Bientôt, même lui fut forcé de rechercher un abri. Le fantôme grogna lorsque quelqu'un manqua de le traverser dans la précipitation, et pour fuir la foule, il se retrancha derrière la première porte qui fut à sa portée : l'entrée des arcades.

C'était donc en riant à moitié qu'il s'engouffra dans l'abri, soulagé de retrouver un semblant de calme mais toujours pleinement satisfait de voir son souhait réalisé avec autant de force. Cependant, il se reprit rapidement : il n'était pas seul ici. Relevant la tête, il scruta les lieux pour trouver...Mélanie et sa domestique ! "Ahah ! Tiens, vous êtes là vous aussi..." Il jeta un bref regard mauvais à Olympe avant de poursuivre. "Vous avez vu cette tempête dehors ? On a pas le temps de s'ennuyer à Main Street..." Se moqua t-il sans pouvoir réprimer un petit sourire en coin.

Revenir en haut Aller en bas

Let's go to Disneyland!
✗ Particularité:
✗ Relations:
✗ Can you play ?: Oh yeah ! I'm ready !
Mohana T. Shark
Capitaine du Bloody Bess
Mohana T. Shark
✗ Land : Adventure Land
✗ Occupation : Capitaine pirate en pleine croissance
✗ Humeur : Conquérante
Messages : 271
MessageSujet: Re: Event de Noël - suite [Melanie-Olympe-William-Mohana]   Event de Noël - suite [Melanie-Olympe-William-Mohana] EmptyLun 12 Jan - 23:06

Mohana T. Shark a écrit:


      Event’ de Nowël - la suite !
   ♥ Will - Melanie - Oly ♥

J
’aurai apprécié que les lands n’entrent pas en guerre ce soir, alors que pour une fois je sortais en dehors de chez moi, sans mes habits de pirates. Pour aller voir mes premiers amis en ce monde, je me faisais exceptionnellement beau. Homme, comme ils aiment me le répéter. Aucun des deux n’avait imaginé le jour où ils m’ont offert le gîte et le couvert que je terminerai pirate sanguinaire capitaine de son propre bâtiment. Alors forcément, pour Noël, je leur fais un petit plaisir. Je viens barbe taillée, cheveux tressés et en vêtements presque normaux. En ces soirées de fêtes il ne s’est jamais rien passé de palpitant. Rien. Jamais. Ce soir ne devrait pas être différent normalement, et pourtant il l’est. A l’instant même où je vois la brume envahir Main Street je sens venir le coup foireux. Bras devant eux, je fais reculer mes amis loin du sapin et de cette brume qui continue de s’avancer. Sourcils froncés, je la regarde comme si elle était vivante, droit dans les yeux. A croire qu’elle relève le défi que je lui intime moralement.

Va y. Essaye un peu de gâcher la fête de Noël.

Pire que des giboulées. En un instant, la grand place de Main Street se retrouvée noyée dans la panique. Une tempête de neige se lève et assomme la population, le vent fais valser les décorations suspendues, quelques grosses boules de verres s’éclatent avec fracas sur les dalles du land normalement le plus calme … Les cris montent alors, perdu dans le boucan du vent et des grêlons heurtant le sol. D’un geste, je pousse mes amis à prendre la fuite. Leur maison n’est pas loin et ils sont assez jeunes pour courir et sauver leur peau. Dans la cohue, des familles nous bousculent, je pousse Martha à aller plus vite, retient Jacob alors qu’il trébuche une fois. Une enfant me percute de plein fouet. Je m’arrête, elle hurle, les fesses au sol. Elle a perdu son père. D’un bref coup d’œil, je vois Martha et Jacob pénétrer chez eux, ils me cherchent. Tant pis. Un bras au-dessus de ma tête en guise de protection, je me penche et ramasse la gamine. Elle pleure tout ce qu’elle peut. Son père doit aussi la chercher. La tempête redouble, la grêle nous frappe en pleine tronche. Ma gueule ne risque pas grand-chose de plus, la petite blonde que je tiens sous un bras est encore belle. Je la protège tant bien que mal en tournant sur moi-même. Les gens nous bousculent, je scrute les alentours. Là, a une dizaine de mètre, un homme fait comme moi. J’avance, il nous voit. Sans sourire, visage cinglé par la neige, il prend sa fille et s’en va. Je dois faire de même. Ça pique bordel. De rage, j’essuie ma joue et découvre du sang. La grêle va m’arracher la peau si je reste là-dessous plus longtemps. Quasiment tout le monde a déjà rejoint un abri, j’dois être un des derniers tarés à ne pas s’être encore réfugié. Arasé, je trace aux arcades, premier endroit à portée de pas.

« Bordel de merde ! » Mi-hurlement mi-grognement, j’exprime mon soulagement à enfin être sortit de sous cette tempête de fou. Adossé à la porte, respirant comme un bœuf, quelques voix me font lever le regard. Un mince sourire en coin se dessine sur mon visage. Et dieu sait que c’est très rare que j’exprime ce genre de faciès. « Qui l’eut crut ! Ce cher William ! » Je m'approche claudiquant pour lui serrer la main. Enfin autant qu'un puisse la serrer à un fantôme. C'est un ami. Je crois … disons que c’est un ami lorsqu’il ne parle pas de me faucher l’âme, fusse-t-il en riant. Toujours est-il que ce n’est pas son unique présence qui me fait sourire, mais plutôt le reste de ma compagnie. « Miss Ravenswood.» salué-je en inclinant poliment la tête. « Chaton … ». Je suis certain qu’Olympe va détester que je l’appelle ainsi devant sa maitresse …
WILDBIRD
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Event de Noël - suite [Melanie-Olympe-William-Mohana]   Event de Noël - suite [Melanie-Olympe-William-Mohana] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Event de Noël - suite [Melanie-Olympe-William-Mohana]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Entre chienne et chat || Mohana & Olympe
» EVENT DE NOËL - Inscriptions
» Beware of the ghost - William M. Gracey
» I'M NOT NERVOUS, I JUST DON'T LIKE YOU ◮ Olympe R.Edisson
» Just be Friends

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
At the End of Disneyland :: Flood :: RP morts :: ATED 1.0-