At the End of Disneyland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG - Disneyland Apocalyptique
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 À propos d'une question.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous Invité
.ih
MessageSujet: À propos d'une question.   À propos d'une question. EmptyMer 18 Fév - 21:00


Bonsoiiir ! À propos d'une question. 1547007297

Bon, ça fait un moment que je vois ce forum passer et repasser sur Facebook et suite à une discussion avec... Bref, j'en suis venue à sérieusement envisager la possibilité de vous rejoindre. Mais avant ça, j'ai une petite question à propos des avatars du bottin des réservés. Il y en a énormément de réservés pour des postes vacants (et manque de bol, celui qui m'intéressait fait partie du lot, alors que son PV ne me tente pas vraiment) et je voulais savoir s'il était possible d'en piquer discrètement un ou si leur réservation pour les PV était irrémédiable.

Et comme je n'ai pas l'impression d'être très claire quand je m'exprime... J'aurais bien pris Natalie Dormer en avatar mais elle est réservée pour un PV d'une fantôme veuve noire (j'aime beaucoup l'idée, soit dit en passant). Il y a moyen de la subtiliser discrètement ou pas du tout ? (a)

Voilà, bisous, bisous et merci d'avance pour la réponse ! À propos d'une question. 1358202710
.ih
Revenir en haut Aller en bas

Let's go to Disneyland!
✗ Particularité:
✗ Relations:
✗ Can you play ?: Oh yeah! I'm ready!
Melanie R. Gracey
Souveraine de Phantom Mesa
Melanie R. Gracey
✗ Land : Phantom Mesa.
✗ Occupation : Souveraine de Phantom Mesa.
✗ Humeur : Malicieuse.
Messages : 822
MessageSujet: Re: À propos d'une question.   À propos d'une question. EmptyMer 18 Fév - 21:25

Bonsoir! party ♥️

Eh bien non écoute pas de problème, tu as bien fait de demander! ^.^ Il y a toujours moyen de négocier et ça ne me dérange pas de chercher un autre avatar pour Constance si c'est pour que des gens awesome rejoignent notre forum, héhé! ♥️
Et oui, on a fait beaucoup de prédéfinis, et comme il faut bien qu'on ait une idée de leur aspect général, c'est toujours mieux de leur mettre un avatar. Mais vu qu'ils sont presque tous négociables, l'avatar peut être pris sans le PV ça va aussi dans ce sens. Donc pas de problème, tu peux débarquer avec Natalie! ^.^ Avec joie même! *^* Contente que le forum te plaise, j'ai hâte de te voir rejoindre nos rangs. crazy

Gros bisouus! À propos d'une question. 1600159888 À propos d'une question. 2245540800
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
.ih
MessageSujet: Re: À propos d'une question.   À propos d'une question. EmptyMer 18 Fév - 21:40

Han. ♥️

Déjà, merci pour la réponse super rapide, c'est génial ! (D'autant qu'elle est positive. wahou) Hum bah du coup, je vous rejoins pendant les vacances avec grand plaisir !

Tout plein de bisous tout partout, et à bientôt ! À propos d'une question. 1041393428 À propos d'une question. 1547007297
Revenir en haut Aller en bas

Let's go to Disneyland!
✗ Particularité:
✗ Relations:
✗ Can you play ?: Oh yeah! I'm ready!
Melanie R. Gracey
Souveraine de Phantom Mesa
Melanie R. Gracey
✗ Land : Phantom Mesa.
✗ Occupation : Souveraine de Phantom Mesa.
✗ Humeur : Malicieuse.
Messages : 822
MessageSujet: Re: À propos d'une question.   À propos d'une question. EmptyMer 18 Fév - 21:52

Géniaaaal! \o/ ♥️ On sera là avec joie pour t'accueillir! ^.^

À très bientôt alors et gros bisous à toi aussi! À propos d'une question. 1600159888 À propos d'une question. 3888258673
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: À propos d'une question.   À propos d'une question. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

À propos d'une question.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
At the End of Disneyland :: Flood :: Décharge diverse :: ATED 1.0-