At the End of Disneyland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG - Disneyland Apocalyptique
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Oh my Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Let's go to Disneyland!
✗ Particularité:
✗ Relations:
✗ Can you play ?: Oh yeah! I'm ready!
Melanie R. Gracey
Souveraine de Phantom Mesa
Melanie R. Gracey
✗ Land : Phantom Mesa.
✗ Occupation : Souveraine de Phantom Mesa.
✗ Humeur : Malicieuse.
Messages : 822
MessageSujet: Oh my Disney   Oh my Disney EmptyMar 11 Nov - 19:03

Pour les anglophones, voici un site qui regorge de quizzes/tests Disney et bien plus encore: http://blogs.disney.com/oh-my-disney/quiz-oh-my-disney/

♦️ Quelle héroïne Disney es-tu?
Moi je suis Elizabeth Swan! *^* How cool is that! ♥️

♦️ Quel chat Disney es-tu?
Je suis Marie. Héhé. xD

♦️ Quel personnage d'Hocus Pocus es-tu?
La petite Dani. ♥️

♦️ Quel personnage de l'Étrange Noël de M. Jack es-tu?
Oogie, hein. xD La team! o/

♦️ Quel Prince Disney est ton âme-soeur?
Aladdin! Bitches! \o/

EDIT:

♦️ Quel personnage de Big Hero 6 (Les Nouveaux Héros en VF) es-tu?
Fred, haha. xD Je sens que je vais bien l'aimer ce grand blond tiens! Même si je me vois plus en Honey Lemon, logique. xD

♦️ Quelle est ta prédiction Disney?
"Keep your friends close and your hunny closer." Winniiie ♥️ True tho.

♦️ Quelle destination Disney devrais-tu visiter?
Le Pays Imaginaaaire! Ouiii! superman

♦️ Quel lion du Roi Lion es-tu?
Mufasa! Ouuuuh! Boss ass bitch! Oh my Disney 2576125084

♦️ UN DE MES PRÉFÉRÉS parce que j'ai toujours voulu intégrer la Monsters University ... Quelle matière devrais-tu étudier à l'Université des Monstres?
Putain, en Peur ... XD Je m'y voyais jamais, mais finalement ... Why not  Oh my Disney 3142337086

J'ai mis que ceux là pour l'instant mais j'en rajouterai d'autres au fur et à mesure. :3 Alors, vos résultats?


Dernière édition par Melanie Ravenswood le Jeu 4 Déc - 20:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Let's go to Disneyland!
✗ Particularité:
✗ Relations:
✗ Can you play ?: Oh yeah ! I'm ready !
Mohana T. Shark
Capitaine du Bloody Bess
Mohana T. Shark
✗ Land : Adventure Land
✗ Occupation : Capitaine pirate en pleine croissance
✗ Humeur : Conquérante
Messages : 271
MessageSujet: Re: Oh my Disney   Oh my Disney EmptyJeu 13 Nov - 23:49

J'ai craqué et j'ai fais quelques tests ^^

Héroine Disney :
Je suis aussi Elizabeth *.* indépendant et qui sait s'occuper de lui-même. Exactly bitch !

Chat Disney :
Je suis Tom O'Malley par contre, ouh yeah ! J'adore l'idée, ce chat est tellement ... GOSH !

Personnage de TNBC :
Ah bah la je suis le très cher maire d'Halloween Town \o/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Oh my Disney   Oh my Disney EmptyVen 14 Nov - 0:25

Héroine Disney:
Je suis Anna de Frozen - You are born curious, and are always trying to learn something new. You have a special


chat Disney:
je suis Rajah - You are protective of your friends and family


Personnage de Jack squellington:
je suis Sally - Everyone knows you as the voice of reason. You’re an expert seamstress and even better friend


bon j'ai pogner les site en anglais
Revenir en haut Aller en bas

Let's go to Disneyland!
✗ Particularité:
✗ Relations:
✗ Can you play ?: Oh yeah! I'm ready!
Melanie R. Gracey
Souveraine de Phantom Mesa
Melanie R. Gracey
✗ Land : Phantom Mesa.
✗ Occupation : Souveraine de Phantom Mesa.
✗ Humeur : Malicieuse.
Messages : 822
MessageSujet: Re: Oh my Disney   Oh my Disney EmptyVen 14 Nov - 11:30

Énorme les filles! :D ♥ J'adore vos résultats. xD J'en mettrai d'autres bientôt là! :P
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Oh my Disney   Oh my Disney EmptyMer 19 Nov - 20:21

Héroïne Disney : Anna (Frozen)
You are born curious, and are always trying to learn something new. You have a special affinity for chocolate, and probably prefer summer to winter (but still enjoy building snowmen).

Je suis assez d'accord !

Chat Disney : Rajah (Aladdin)
You are protective of your friends and family, and demand the finest accommodations in Agrabah. Your outside may be large and ferocious, but inside, you’re just a fun-loving feline.

C'est pas mal non plus !

Personnage de L'étrange Noël : le Maire.
You take Halloween very seriously, but try not to get too caught up in the details and just enjoy the festivities!

Vrai !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Oh my Disney   Oh my Disney EmptyJeu 20 Nov - 22:03

Héroine Disney :
Elisabeth également ! La par contre je trouve que c'est la classe *_*
You’re extremely independent, and you know how to take care of yourself. You’re courageous and often speak your mind, but your compassion for others always shines through.

Chat Disney :
Marie, la par contre, te tombe sur les fesses... Sérieux ?
Well aren’t you the most adorable thing. You’re sassy and feisty, but your charming and delightful smile helps you get away with anything!

Personnage de TNBC :
Jack.. Non mais Jack quoi X)
You are the life of the Halloween party and a person of many talents. Once you’ve set your mind on something, there’s very little that can keep you from going after it.


My Soulmate Prince ( en gros), mon âme soeur xD :  
Prince Eric ... Je m'en fiche c'est le plus canon ! 
Brave and courageous, you’re a dreamer with a very sophisticated personality. The world is your oyster!

Non mais j'adore les quizz débiles XD Nos résultats sont top Oh my Disney 1600159888
Revenir en haut Aller en bas

Let's go to Disneyland!
✗ Particularité:
✗ Relations:
✗ Can you play ?: Oh yeah! I'm ready!
Melanie R. Gracey
Souveraine de Phantom Mesa
Melanie R. Gracey
✗ Land : Phantom Mesa.
✗ Occupation : Souveraine de Phantom Mesa.
✗ Humeur : Malicieuse.
Messages : 822
MessageSujet: Re: Oh my Disney   Oh my Disney EmptyJeu 20 Nov - 23:55

Moi j'ai eu Aladdin! \o/ J'aime les menteurs *SBAFF*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Oh my Disney   Oh my Disney EmptyVen 21 Nov - 0:01

MDR On a tous nos fantasmes Mel x) mais faut pas le voir comme ça, Aladdin il est sexy Oh my Disney 3142337086
Perso moi la phrase avec Eric me dérange : Le monde est ton huitre Oo Comment je dois interpréter ça ? XD
Revenir en haut Aller en bas

Let's go to Disneyland!
✗ Particularité:
✗ Relations:
✗ Can you play ?: Oh yeah! I'm ready!
Melanie R. Gracey
Souveraine de Phantom Mesa
Melanie R. Gracey
✗ Land : Phantom Mesa.
✗ Occupation : Souveraine de Phantom Mesa.
✗ Humeur : Malicieuse.
Messages : 822
MessageSujet: Re: Oh my Disney   Oh my Disney EmptyVen 21 Nov - 0:09

OMG XDDDDDDD J'ai jamais entendu pire phrase pour qualifier quelque chose de romantique XDD Je meurs!

Sinon je vais ajouter ce test là à la liste. xD Thank youuu ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Oh my Disney   Oh my Disney EmptyLun 24 Nov - 14:20

Eh, j'ai eu le Prince Eric aussi ! Donc... J'aimerais la réponse à ce que signifie que le monde est mon huître. C'est un monde... glissant plein de morveux ?
Revenir en haut Aller en bas

Let's go to Disneyland!
✗ Particularité:
✗ Relations:
✗ Can you play ?: Oh yeah! I'm ready!
Melanie R. Gracey
Souveraine de Phantom Mesa
Melanie R. Gracey
✗ Land : Phantom Mesa.
✗ Occupation : Souveraine de Phantom Mesa.
✗ Humeur : Malicieuse.
Messages : 822
MessageSujet: Re: Oh my Disney   Oh my Disney EmptyJeu 4 Déc - 20:09

Je m'en remet toujours pas de cette huître putain ... X'DD

Pour ceux qui s'ennuient, j'ai rajouté plein d'autres quizzes! \o/ ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Oh my Disney   Oh my Disney EmptyJeu 4 Déc - 21:43

ma destination Disney:

Agrabah - You like the mystical side of life, and thrive on exploring the unknown. Don’t forget to visit the famous Bazaar! Now that you know where you’re headed, enter Alamo Rent A Car’s From Coast to Castle sweepstakes for a chance to win a Disney vacation!


Quel Lion du roi Lion je suis:

Nala - You’re intelligent and kind, and you love having fun. You know how to take care of yourself, and you like exploring the unknown. Just stay out of those elephant graveyards.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Oh my Disney   Oh my Disney EmptyDim 28 Déc - 14:11

Héroïne Disney : Belle ~ Popopoooow \o/
You’re a bit of a dreamer, and you’re quick to take care of other people. You love to travel and learn about the world, and enjoy meeting new people (and enchanted objects).

Destination Disney : Agrabah ~ Weird Oo
You like the mystical side of life, and thrive on exploring the unknown. Don’t forget to visit the famous Bazaar!

Matière de MU : Scaring ~ Bouh ! :3
Your big, bold, outgoing personality makes you a perfect fit for the most spine-chilling, hair-raising school on campus. You’re loud and proud and the life of any party. From SCAR 240: Sneaking II to SCAR 206: Disappearance & Hiding, the School of Scaring curriculum is full of frightening options just for you.

Personnage de NBC : Sally ~ Aaw ♥
Everyone knows you as the voice of reason. You’re an expert seamstress and even better friend. People can always trust you to pull yourself together in tough times and see things through.

Which Princess Kingdom Should You Live In ? ~ Ariel's Seaside Kingdom ~ Oh yeah ! *-*
The salty sea air, the wind in your face—Ariel’s kingdom is ideal for your love of the beach. A seaside castle where you can swim whenever you want or take long walks on the beach is perfect for you.
Revenir en haut Aller en bas

Let's go to Disneyland!
✗ Particularité:
✗ Relations:
✗ Can you play ?: Oh yeah! I'm ready!
Melanie R. Gracey
Souveraine de Phantom Mesa
Melanie R. Gracey
✗ Land : Phantom Mesa.
✗ Occupation : Souveraine de Phantom Mesa.
✗ Humeur : Malicieuse.
Messages : 822
MessageSujet: Re: Oh my Disney   Oh my Disney EmptyDim 28 Déc - 22:26

Oh Marten, on va pouvoir être camarades de classe! o/ ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Oh my Disney   Oh my Disney EmptyLun 29 Déc - 0:13

Haan mais trop !! \o/ ♥️ On monte une équipe pour les Jeux de la Terreur ? Oh my Disney 931217372

(Le pire c'est que j'ai donné que des réponses de Bisounours au Quizz, je sais pas c'que je fais là ... Je dois être un Razowski bis \(°)/ )
Revenir en haut Aller en bas

Let's go to Disneyland!
✗ Particularité:
✗ Relations:
✗ Can you play ?: Oh yeah! I'm ready!
Melanie R. Gracey
Souveraine de Phantom Mesa
Melanie R. Gracey
✗ Land : Phantom Mesa.
✗ Occupation : Souveraine de Phantom Mesa.
✗ Humeur : Malicieuse.
Messages : 822
MessageSujet: Re: Oh my Disney   Oh my Disney EmptyLun 29 Déc - 0:58

XDD Moi aussi j'te rassure je pensais absolument pas me retrouver en Peur, hahaha!

Owiii \o/ On va recruter notre club! ♥️ Gonna be so awesooome! wahou
Revenir en haut Aller en bas

Let's go to Disneyland!
✗ Particularité:
✗ Relations:
✗ Can you play ?: Oh yeah! I'm ready!
William M. Gracey
Souverain de Phantom Mesa
William M. Gracey
✗ Land : Phantom Mesa
✗ Occupation : Des trucs de fantômes. Venez donc voir vous même bande de curieux ! Hinhin..
✗ Humeur : CONTENT
Messages : 231
MessageSujet: Re: Oh my Disney   Oh my Disney EmptyLun 29 Déc - 2:22

Quelle héroïne disney ? Elizabeth. superman
You’re extremely independent, and you know how to take care of yourself. You’re courageous and often speak your mind, but your compassion for others always shines through.

Quel chat disney ? (AHAH j'aime ce test xD) Figaro ! Ahah, why not x)
You're Mischievous, strong-willed, and slightly cheeky, but your big heart can win anyone over.

Quel personnage d'Hocus Pocus ? Thackery Binx ! Mh... Oh my Disney 2765252599 Meow ? xD
Wise beyond your years, protective of those you love, and as sarcastic as possible for a cat, you're the glue that holds your group of friends together.

Quel personnage de l'Etrange Noël de Mr Jack ? The Mayor of Halloween Town ! Oh my Disney 2394395396
You take Halloween very seriously, but try not to get too caught up in the details and just enjoy the festivities!

Quelle destination disney ? Never Land ! Trop couuuuuuuuuuuule ! Je veux trop y aller et planter ma tente pour toujouuuuurs ! *^*
You are fun and playful, and wish to never grow up. Make sure to watch out for crocodiles on your travels!

Quel personnage de Big Hero 6 ? Baymax! xDDD Oh punaise il me fait tellement rire dans le trailer que j'en pleure presque à chaque fois x'DD Hâte de voir ce film putin ! xD
Reliable, kind, and squishy, you would do anything to help your friends. You love cats and discovering new things--so you’re not super fast, you’re a big softie who brings a smile to everyone’s face.

Quelle prédiction disney ? "Palace walls are meant to be scaled" Si c'est disney qui le dit alors... *part chercher son sac* xD Pour le coup je suis plutôt un risk taker comme y dise. xD
You might not be much of a risk taker, but it’s time to go outside of your comfort zone. Follow Jasmine’s lead and try some new experiences.

Quelle lion du Roi Lion ? Sarabi ! ... Who the hell is that ?! xD LOVE MY FAMILY ! Oh my Disney 1358202710
You’re a caring individual, and you are fiercely loyal to the ones you love. You would do anything to protect your family.

Quelle discipline à la monster university ? Science ! Okay... Je ressors ma blouse du lycée et c'est partit pour faire sauter le Manoir à coup d'expériences douteuses... What a Face
You aren’t afraid to ask, “Why?” and push the boundaries of knowledge, which makes you the ideal School of Science student. You’re a pro at thorough research and aren’t afraid to test out new theories in the field. Try out AV 161: Flying for Winged Monsters and MNST 251: Monsters Sizes.

Quel prince disney ? Prince Phillip ! OHYEAH ! C'est un de mes disneys préférés la belle aux bois dormants !! wahou ET PIS SON CHEVAL EST TROP COULE ! wahou ET MALEFIQUE EST TROP COULE !!! wahou wahou Hein ? Quoi ? On parle du prince ? Ah bon.. On m'aurait menti ? xD
You are a free spirit who enjoys the outdoors and adventure. Go start your happily ever after.
Revenir en haut Aller en bas

Let's go to Disneyland!
✗ Particularité:
✗ Relations:
✗ Can you play ?: Oh yeah! I'm ready!
Melanie R. Gracey
Souveraine de Phantom Mesa
Melanie R. Gracey
✗ Land : Phantom Mesa.
✗ Occupation : Souveraine de Phantom Mesa.
✗ Humeur : Malicieuse.
Messages : 822
MessageSujet: Re: Oh my Disney   Oh my Disney EmptyLun 29 Déc - 17:05

XD P'tain ils pètent tes résultats! So true.

J'te vois très bien en Figaro! XD Don't ask me. Et Sarabi c'est la mère de Simba! Oh my Disney 1600159888 En plus moi je suis Mufasa X'DDDDDD On va inverser les rôles haha!

ET OUI LA BELLE AU BOIS DORMANT ET BIG HERO 6 EPUTJZPIGZJG¨ZOGUJZGPZJ!! GIMME DAT MOVIE!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Oh my Disney   Oh my Disney Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Oh my Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Disney Hogwarts
» Another Disney's Story

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
At the End of Disneyland :: Flood :: ✗ Backstages :: Quizzes/Tests-