Forum RPG - Disneyland Apocalyptique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-41%
Le deal à ne pas rater :
🚿 Lot de 12 gels douche DOP « Douceurs d’enfance » à ...
15.99 € 27.10 €
Voir le deal



✗ Discovery Mountain



Ce canon de lancement pouvait autrefois envoyer un vaisseau et ses occupants directement de la Terre à la Lune. Aujourd'hui, ce n'est plus qu'un tas de rouille et de ferraille tout juste bon pour la casse et la récupération de débris métalliques.

Pas de nouveaux messages
0 sujets et 0 messages



La casse à vaisseaux spatiaux accueille encore des dizaines d'épaves de navires spatiaux. Mais la plupart ne sont plus en état de marche et sont soi disant entretenus par des robots mécaniciens détraqués. Au moins on y trouve de bons sièges et des clés à molette.

Pas de nouveaux messages
1 sujets et 2 messages

Le trésor du vai...
Lun 30 Mar - 12:04
Clarence H. Fitzgerald Voir le dernier message


La gare de Discovery Mountain possède un train qui dessert les gares de tous les autres lands.

Pas de nouveaux messages
0 sujets et 0 messages



Le Nautilus était un fier sous-marin remplit des affaires et des recherches de Julius T. Morrow. Depuis sa mort, il sombre et se remplit d'eau petit à petit, décorant tristement l'habitation du fameux Kraken de Julius.

Pas de nouveaux messages
0 sujets et 0 messages



La montagne de Discovery a rapidement été submergée par les débris de métaux et les détritus mécaniques en tout genre depuis l'abandon du land par son souverain disparu. Il n'y a plus que des dépouilles de robots et des amas de pièces de moteur ici.

Pas de nouveaux messages
0 sujets et 0 messages



Le port aérospatial abrite encore quelques fantômes de vaisseaux spatiaux. Le reste du port n'est malheureusement qu'un grand désert d'acier que des robots parcourent parfois à la recherche d'une pièce mécanique qui ne fonctionne sans doute même plus.

Pas de nouveaux messages
0 sujets et 0 messages



Les rebelles ont élu leur repaire quelque part dans ce land. Personne à part eux ne sait où se situe ce fameux sanctuaire de la révolution à venir. Pourtant, on peut parfois entendre les cris de guerre et les slogans révolutionnaires des rebelles comme un écho à travers le land.

Pas de nouveaux messages
0 sujets et 0 messages



Ce vaisseau un peu à part est hanté par le fantôme de Clarence Fitzgerald, le fiancé mort de Melanie Ravenswood isolé dans ce land. Vous aurez beaucoup de chances de le croiser ici, l'endroit est quasi-désert, surtout depuis que l'on sait qu'un esprit rôde dans le coin. Ici les fantômes sont moins courants qu'à Phantom Mesa, vous savez.

Pas de nouveaux messages
2 sujets et 11 messages

❖ what the fck d...
Lun 13 Avr - 2:04
Zachary Pegasus Voir le dernier message
 Sujets  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Aucun message.
 Revenir en haut