At the End of Disneyland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG - Disneyland Apocalyptique
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez
 

 clarence h. fitzgerald ➽ enrecherchedetitre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Let's go to Disneyland!
✗ Particularité:
✗ Relations:
✗ Can you play ?: Oh yeah! I'm ready!
Clarence H. Fitzgerald
Fantôme de Discovery Mountain
Clarence H. Fitzgerald
✗ Land : discovery mountain.
✗ Occupation : se lamenter.
✗ Humeur : (⊙△⊙).
Messages : 155
MessageSujet: clarence h. fitzgerald ➽ enrecherchedetitre.   clarence h. fitzgerald ➽ enrecherchedetitre. EmptyMar 25 Nov - 20:47

    one. clarence h. fitzgerald ➽ enrecherchedetitre. 1343643420
Revenir en haut Aller en bas

Let's go to Disneyland!
✗ Particularité:
✗ Relations:
✗ Can you play ?: Oh yeah! I'm ready!
Clarence H. Fitzgerald
Fantôme de Discovery Mountain
Clarence H. Fitzgerald
✗ Land : discovery mountain.
✗ Occupation : se lamenter.
✗ Humeur : (⊙△⊙).
Messages : 155
MessageSujet: Re: clarence h. fitzgerald ➽ enrecherchedetitre.   clarence h. fitzgerald ➽ enrecherchedetitre. EmptyMar 25 Nov - 20:48

    two. clarence h. fitzgerald ➽ enrecherchedetitre. 1343643420
Revenir en haut Aller en bas

Let's go to Disneyland!
✗ Particularité:
✗ Relations:
✗ Can you play ?: Oh yeah! I'm ready!
Clarence H. Fitzgerald
Fantôme de Discovery Mountain
Clarence H. Fitzgerald
✗ Land : discovery mountain.
✗ Occupation : se lamenter.
✗ Humeur : (⊙△⊙).
Messages : 155
MessageSujet: Re: clarence h. fitzgerald ➽ enrecherchedetitre.   clarence h. fitzgerald ➽ enrecherchedetitre. EmptyMar 25 Nov - 20:48

    three. clarence h. fitzgerald ➽ enrecherchedetitre. 1343643420

    à vous o/
Revenir en haut Aller en bas

Let's go to Disneyland!
✗ Particularité:
✗ Relations:
✗ Can you play ?: Oh yeah! I'm ready!
William M. Gracey
Souverain de Phantom Mesa
William M. Gracey
✗ Land : Phantom Mesa
✗ Occupation : Des trucs de fantômes. Venez donc voir vous même bande de curieux ! Hinhin..
✗ Humeur : CONTENT
Messages : 231
MessageSujet: Re: clarence h. fitzgerald ➽ enrecherchedetitre.   clarence h. fitzgerald ➽ enrecherchedetitre. EmptyMer 26 Nov - 1:39

MOuaaaaaaaaaaa ! party

Alors, pour ne pas te rendre la tâche trop facile en découvrant dès le début qui tu es vraiment et ce que tu représentes pour Melanie, j'ai pensé à un petit truc. What a Face

Je me disais que William pouvait passer dans le coin pour on-ne-sait-quelle-raison-obscure et en tombant sur Clarence il aurait pu se demander ce qu'un fantôme fabrique ici. Du coup il aurait presque pu se moquer de Clarence en se disant que c'est bien la première fois qu'il voit un fantôme coincé à un endroit (sans faire la relation avec Mélanie, débilos qu'il est) et tracer sa route en le laissant derrière lui, histoire de l'enfoncer un peu plus dans son désespoir, ahah. What a Face

Sinon j'avais plusieurs idées pour la suite :
- Si pour une quelconque raison William éprouve du ressentiment envers Clarence, il pourrait très bien s'amuser à lui faire croire que Melanie est décédée et qu'elle n'est jamais revenue. Du coup ça l'amuserait bien de voir que chaque marié pleure l'autre dans son land. What a Face Mais bon, vu que c'est pas trop dans son intérêt à l'origine d'enfoncer Clarence dans son malheur, il lui faudrait une bonne raison de vouloir le voir souffrir quoi. x)

Du coup pour ça j'avais pensé à un truc, mais je sais pas si ça colle au caractère de Clarence ou pas, donc je te propose et si ça te tente mais que tu as une autre idée n'hésite pas à proposer : Donc je me disais que si William n'avoue pas tout de suite à Clarence que lui aussi c'est un fantôme et qu'en plus il vient de Phantom Mesa et qu'il connait très bien Melanie, Clarence pourrait croire que William est juste un vivant quelconque de passage et du coup il pourrait chercher un moyen de l'utiliser pour pouvoir sortir du vaisseau. Genre en essayant de le tuer pour posséder son cadavre ou je sais pas quelle connerie qui pourrait lui passer par la tête. x)
Ou alors même si il apprend que William est un fantôme il pourrait essayer de faire je ne sais quel truc mystique bizarre pour tenter d'échanger sa place de fantôme coincé avec William, chose qu'il n'apprécierait certainement pas du tout et du coup il envisagerait de laisser Clarence pourrir dans son coin encore un peu en l'enfonçant au passage un peu plus dans son malheur, juste pour se venger. What a Face
Et si ça n'est vraiment pas le style de Clarence de faire du mal à un étranger pour se tirer de Discovery Land, William peut toujours faire ça juste pour emmerder Melanie indirectement. Parce que elle, il a quand même deux-trois raisons de pas pouvoir l'encadrer des fois. What a Face Et oui, tu es son bouc émissaire du coup. What a Face
Donc voilà ça c'était pour la partie "torture" XD

- Ensuite comme Clarence représente quand même un allié de taille dans sa bataille contre le Phantom (et Melanie accessoirement What a Face), j'imagine que William cherchera aussi un moyen de l'extirper de sa prison. Donc il pourrait passer régulièrement pour l'aider à se matérialiser, à canaliser son énergie ect... Ou alors pour lui donner des nouvelles de Melanie le temps qu'ils trouvent une solution pour détourner le piège du Phantom. x)

Après pour ne pas rendre les choses trop faciles non plus, William pourrait rester sur ses gardes parce que s'il commence à faire des allers-retours de Phantom Mesa à Discovery Land tous les quatre matins le Phantom va se douter d'un truc et William va perdre sa super couverture de petit fantôme modèle ! fall Du coup ça serait dur pour William de dire à Melanie que son mari est bel et bien revenu (les murs ont des yeux et des oreilles à Phantom Manor, genre littéralement What a Face), mais il pourrait essayer de lui faire passer des messages sous forme d'énigmes, à voir si cette chouineuse jeune femme très intelligente mais accablée par le chagrin serait capable de les comprendre ou enverrait William balader en mode "va emmerder quelqu'un d'autre" et lui il serait trop dépité pour une fois qu'il essaye d'être sympa en prenant des risques pour les autres. xD

Ou alors on pourrait même envisager qu'en prenant un trop gros risque William se fasse chopper et que sous la contrainte il soit forcé de mettre à nouveau des bâtons dans les roues de Clarence et de Melanie pour les empêcher de se retrouver. Hinhin. What a Face

Enfin voilà, ça fait déjà pas mal de lecture donc je vais m'arrêter là pour aujourd'hui. What a Face Si une idée te plaît, dit moi laquelle et sinon n'hésite pas à me proposer les tiennes aussi, que ce soit en lien négatif ou positif ! wahou De toute façon on pourra toujours faire évoluer les choses en RP après !
Revenir en haut Aller en bas

Let's go to Disneyland!
✗ Particularité:
✗ Relations:
✗ Can you play ?: Oh yeah! I'm ready!
Clarence H. Fitzgerald
Fantôme de Discovery Mountain
Clarence H. Fitzgerald
✗ Land : discovery mountain.
✗ Occupation : se lamenter.
✗ Humeur : (⊙△⊙).
Messages : 155
MessageSujet: Re: clarence h. fitzgerald ➽ enrecherchedetitre.   clarence h. fitzgerald ➽ enrecherchedetitre. EmptyMer 26 Nov - 22:45

    Owwwiii Tooooooiiiiiii ! crazy <3
    *omgtoutecetteinspiration*... *°*

    Alors alors... J'adore toute ces idées que tu as proposé. clarence h. fitzgerald ➽ enrecherchedetitre. 3142337086 Je pense en effet que l'on pourra mettre ça en RP et faire évoluer, mais aussi piocher un peu partout dans tout les liens que tu as proposé... clarence h. fitzgerald ➽ enrecherchedetitre. 3103724713

    Tu serais donc passé dans le vaisseau abandonné où Clarence est coincé pour X raison... - Pourquoi pas pour récupérer des pièces pour inventer des engins de torture ou afin tout simplement d'aménager le Manoir ? XD - Ils se seraient donc rencontré une première fois où Clarence serait victime des blâmes de Will' avant qu'il ne parte sans remord ? XD J'imagine que cela aurait suffit à Clarence pour le détester un minimum, surtout qu'il aurait sans nul doute imploré son aide, soit en lui quémandant de le sortir de là ou de prévenir Mélanie sur sa présence à Discoveryland. XD

    Du coup, peut être aurait-il pu tenter de le posséder en le pensant vivant, pour essayer de sortir, oui :3... Peut être pas en désirant pour autant le tuer, mais au moins se dire que comme il est pas sympa, il va profiter d'un corps bien vivant pour essayer de s'en sortir avant de remarquer qu'il ne fait que de le traverser, qu'en réalité il est qu'un fantôme comme lui, et de regretter amèrement son geste... XD A ce moment, on aurait pu supposer que William lui fait croire que Mélanie n'est plus définitivement de ce monde avant de le laisser à nouveau seul à geindre sur son triste sort... XD
    ...Ou alors il fait ça uniquement pour embêter Melanie, ça me va aussi, c'est toi qui choisis... What a Face

    Après cela donc, finalement William avoue qu'il lui a menti et Clarence se met à l'implorer pour l'aider - en demandant le pardon si on part sur le fait qu'il a essayé de le posséder - lui disant qu'il serait prêt à faire n'importe quoi en échange de sa liberté. Là alors, ils s'accordent sur le fait de se débarrasser du Phantom ensemble - ...Et William en profiter pour demander aussi d'obtenir le Manoir ? XDD - Clarence aurait accepté, ils cherchent ensemble à trouver un moyen pour quitter le lieu rapidement et il lui donne des nouvelles de Melanie... clarence h. fitzgerald ➽ enrecherchedetitre. 1358202710

    Puis on pourrait songer qu'en effet, Will' resterait malgré tout sur ses gardes pour que le Phantom ne découvre pas ce qu'il manigance tout comme Clarence qui resterait également sur ses gardes en acceptant de donner sa confiance à William tout en se doutant bien qu'il ferait un très mauvais propriétaire du Manoir, ne désirant pas voir de nouveau des innocents mourir à l'enceinte du bâtiment... clarence h. fitzgerald ➽ enrecherchedetitre. 4240890656

    Après, je pense que l'on devrait attendre qu'Henri soit prit pour que l'on avance et que William se fasse chopper, mais sinon, voilà ce que je te propose... ! clarence h. fitzgerald ➽ enrecherchedetitre. 931217372
Revenir en haut Aller en bas

Let's go to Disneyland!
✗ Particularité:
✗ Relations:
✗ Can you play ?: Oh yeah! I'm ready!
William M. Gracey
Souverain de Phantom Mesa
William M. Gracey
✗ Land : Phantom Mesa
✗ Occupation : Des trucs de fantômes. Venez donc voir vous même bande de curieux ! Hinhin..
✗ Humeur : CONTENT
Messages : 231
MessageSujet: Re: clarence h. fitzgerald ➽ enrecherchedetitre.   clarence h. fitzgerald ➽ enrecherchedetitre. EmptyLun 1 Déc - 19:57

Ahah ! Ok ça me va tout parfaitement ! wahou

Du coup est-ce qu'on joue ça en RP depuis le début ou est-ce que tu préfères partir d'un point précis ? clarence h. fitzgerald ➽ enrecherchedetitre. 2765252599

ET JE FERAIS UN TRES BON PROPRIETAIRE NONMAISOH C'EST ENCORE MELANIE QUI TE MANIPULE LE CERVEAU CA. boude
Revenir en haut Aller en bas

Let's go to Disneyland!
✗ Particularité:
✗ Relations:
✗ Can you play ?: Oh yeah! I'm ready!
Clarence H. Fitzgerald
Fantôme de Discovery Mountain
Clarence H. Fitzgerald
✗ Land : discovery mountain.
✗ Occupation : se lamenter.
✗ Humeur : (⊙△⊙).
Messages : 155
MessageSujet: Re: clarence h. fitzgerald ➽ enrecherchedetitre.   clarence h. fitzgerald ➽ enrecherchedetitre. EmptyLun 1 Déc - 23:17

    Hum, pour le RP, c'est comme tu préfères, ce qui t'inspire le plus... ! ^,^
    ...Est-ce que tu pourrais le commencer ? *^*
Revenir en haut Aller en bas

Let's go to Disneyland!
✗ Particularité:
✗ Relations:
✗ Can you play ?: Oh yeah! I'm ready!
William M. Gracey
Souverain de Phantom Mesa
William M. Gracey
✗ Land : Phantom Mesa
✗ Occupation : Des trucs de fantômes. Venez donc voir vous même bande de curieux ! Hinhin..
✗ Humeur : CONTENT
Messages : 231
MessageSujet: Re: clarence h. fitzgerald ➽ enrecherchedetitre.   clarence h. fitzgerald ➽ enrecherchedetitre. EmptyLun 1 Déc - 23:38

Mh... clarence h. fitzgerald ➽ enrecherchedetitre. 2765252599 Les deux options sont sympas donc on pourrait commencer quand ils se rencontrent et que William se moque de Clarence. Du coup il essaye de posséder William pour se sortir de sa prison tout seul mais il réalise que William est aussi un fantôme. x) Du coup Clarence pourrait le questionner sur Phantom Mesa mais William l'enverrait bouler en sous-entendant que Melanie est morte ect... What a Face

Ca pourrait permettre de poser les bases et puis c'est rigolo enfin ça dépend pour qui. What a Face

Et donc si ça te va, no soucis pour que je le commence ! wahou
Revenir en haut Aller en bas

Let's go to Disneyland!
✗ Particularité:
✗ Relations:
✗ Can you play ?: Oh yeah! I'm ready!
Clarence H. Fitzgerald
Fantôme de Discovery Mountain
Clarence H. Fitzgerald
✗ Land : discovery mountain.
✗ Occupation : se lamenter.
✗ Humeur : (⊙△⊙).
Messages : 155
MessageSujet: Re: clarence h. fitzgerald ➽ enrecherchedetitre.   clarence h. fitzgerald ➽ enrecherchedetitre. EmptyMar 2 Déc - 21:57

    D'accord, ça me va totalement !! *^*
    huhu, du coup, j'ai hâte de voir ce que tu vas faire ! =^,^=
Revenir en haut Aller en bas

Let's go to Disneyland!
✗ Particularité:
✗ Relations:
✗ Can you play ?:
Jeffrey A. Gloomberg
Groom au Hollywood Tower Hotel
Jeffrey A. Gloomberg
✗ Land : Hollywood Tower Hotel
✗ Occupation : Groom
✗ Humeur : Accueillante
Messages : 116
MessageSujet: Re: clarence h. fitzgerald ➽ enrecherchedetitre.   clarence h. fitzgerald ➽ enrecherchedetitre. EmptyMer 1 Avr - 16:46

Claaareeence! :3 Je veux un lien avec Zelda & toi tiens! *^*
Revenir en haut Aller en bas

Let's go to Disneyland!
✗ Particularité:
✗ Relations:
✗ Can you play ?: Oh yeah! I'm ready!
Clarence H. Fitzgerald
Fantôme de Discovery Mountain
Clarence H. Fitzgerald
✗ Land : discovery mountain.
✗ Occupation : se lamenter.
✗ Humeur : (⊙△⊙).
Messages : 155
MessageSujet: Re: clarence h. fitzgerald ➽ enrecherchedetitre.   clarence h. fitzgerald ➽ enrecherchedetitre. EmptyMer 1 Avr - 18:02

    Owiii !! *O*
    On partirait sur quoi ? <3
Revenir en haut Aller en bas

Let's go to Disneyland!
✗ Particularité:
✗ Relations:
✗ Can you play ?: Oh yeah! I'm ready!
Melanie R. Gracey
Souveraine de Phantom Mesa
Melanie R. Gracey
✗ Land : Phantom Mesa.
✗ Occupation : Souveraine de Phantom Mesa.
✗ Humeur : Malicieuse.
Messages : 822
MessageSujet: Re: clarence h. fitzgerald ➽ enrecherchedetitre.   clarence h. fitzgerald ➽ enrecherchedetitre. EmptyMer 1 Avr - 18:13

Je pense que Zelda pourrait avoir très peur de Clarence, en tout cas au début, vu qu'elle se tient à l'écart de Phantom Mesa et de tout ce qu'y s'y rapporte. xD Du coup elle s'attendrait pas à voir un fantôme à Discovery. Mais si Clarence arrive à la rassurer, elle demandera sûrement sa version de l'histoire et tout, vu qu'elle était pas vraiment proche de Melanie ou de son entourage. Ils peuvent même s'être connus avant la mort de Clarence vu que Zelda vivait à Phantom Mesa jusqu'à ce que moment là. xD
Revenir en haut Aller en bas

Let's go to Disneyland!
✗ Particularité:
✗ Relations:
✗ Can you play ?: Oh yeah! I'm ready!
Clarence H. Fitzgerald
Fantôme de Discovery Mountain
Clarence H. Fitzgerald
✗ Land : discovery mountain.
✗ Occupation : se lamenter.
✗ Humeur : (⊙△⊙).
Messages : 155
MessageSujet: Re: clarence h. fitzgerald ➽ enrecherchedetitre.   clarence h. fitzgerald ➽ enrecherchedetitre. EmptyMer 1 Avr - 21:13

    Owiii ! Je pense qu'ils auraient pu se connaître lorsque Cla' était encore vivant ! Comme ça, ça l'empêcherait de chercher à l'effrayer lorsqu'elle passerait à Discoveryland. XDD Et ensuite oui, il lui parlerait de ce qui lui est arrivé à Zelda en songeant sans doute à lui demander de l'aide par la suite... What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Let's go to Disneyland!
✗ Particularité:
✗ Relations:
✗ Can you play ?: Oh yeah! I'm ready!
Melanie R. Gracey
Souveraine de Phantom Mesa
Melanie R. Gracey
✗ Land : Phantom Mesa.
✗ Occupation : Souveraine de Phantom Mesa.
✗ Humeur : Malicieuse.
Messages : 822
MessageSujet: Re: clarence h. fitzgerald ➽ enrecherchedetitre.   clarence h. fitzgerald ➽ enrecherchedetitre. EmptyMer 1 Avr - 21:58

Ouais c'est vrai que j'aime bien l'idée! xD Bon du coup elle aura peur quand même vu que c'est un fantôme. X'D Après ouais faut voir s'ils étaient amis ou quoi, Zelda est totalement indifférente à l'histoire de Melanie vu que sa mère allait la voir plus souvent qu'elle surtout à la fin. Donc si Clarence s'y met aussi ça va p'têt' la souler haha. X'D Je sais pas si elle savait que c'était Clarence le fiancé, ça pourrait être drôle comme quiproquo ça. xD
Revenir en haut Aller en bas

Let's go to Disneyland!
✗ Particularité:
✗ Relations:
✗ Can you play ?: Oh yeah! I'm ready!
Clarence H. Fitzgerald
Fantôme de Discovery Mountain
Clarence H. Fitzgerald
✗ Land : discovery mountain.
✗ Occupation : se lamenter.
✗ Humeur : (⊙△⊙).
Messages : 155
MessageSujet: Re: clarence h. fitzgerald ➽ enrecherchedetitre.   clarence h. fitzgerald ➽ enrecherchedetitre. EmptyJeu 2 Avr - 0:35

    Même si elle sait que c'est quelqu'un qu'elle connait, elle le craindrait en tant que fantôme ? :0 J'avoue que ça pourrait être drôle s'ils sont connu à l'intérieur du Manoir sans que Zelda sache pour autant la raison pour laquelle Clarence s'y trouvait. Il aurait pu être l'un de ses clients autrefois, ayant pu participer à l'une de ses séances de voyance simplement par pur curiosité, sans y croire vraiment ? XDD Mais du coup, je ne sais pas si l'on pourrait réellement partir sur du positif... Zelda aurait pu prédire sa fin et Clarence ne l'aurait pas cru. Cela pourrait plus ou moins pousser Zelda a lui reprocher de ne pas l'avoir écouté autrefois ?
Revenir en haut Aller en bas

Let's go to Disneyland!
✗ Particularité:
✗ Relations:
✗ Can you play ?:
Jeffrey A. Gloomberg
Groom au Hollywood Tower Hotel
Jeffrey A. Gloomberg
✗ Land : Hollywood Tower Hotel
✗ Occupation : Groom
✗ Humeur : Accueillante
Messages : 116
MessageSujet: Re: clarence h. fitzgerald ➽ enrecherchedetitre.   clarence h. fitzgerald ➽ enrecherchedetitre. EmptyJeu 2 Avr - 13:07

Oui, parce qu'elle veut absolument laisser sa vie à Phantom Mesa derrière elle. xD Mais si Clarence la rassure un peu ça ira assez vite t'en fais pas. XD
Après Zelda n'a jamais été au manoir, je pense. C'est sa mère qui y allait parce qu'elle avait une liaison avec Henry Ravenswood mais Zelda était défendue d'y aller. XD De toute façon, personne l'aurait laissé rentrer je crois haha. Du coup bah vu que Clarence travaillait à la mine et qu'elle se baladait un peu partout dans le land, ils ont pu facilement se croiser et même être amis. Et vu que Zelda aimait bien tirer les cartes à ses amis, Clarence voulait peut-être lui faire plaisir, et du coup Zelda pouvait "s'entraîner" sur lui. xD Mais ouais dès que Clarence s'est mis à aimer Melanie, Zelda aurait pu voir un mauvais présage et aurait pu vouloir l'empêcher d'aller vers elle. Et bon, ça aurait pas plus à Clarence qui a peut-être pu croire qu'elle était jalouse ou quoi. Du coup ils ont pu se perdre de vue depuis.
Mais Zelda en voudra pas à Clarence quand elle le retrouvera. ^^ Par contre pour l'aider elle hésitera très longtemps. XD Parce qu'elle ne veut absolument pas retourner à Phantom Mesa, et déjà que William s'amuse à lui faire méga peur. XD Mais au final elle pourra quand même accepter de l'aider vu qu'ils étaient amis autrefois?
Revenir en haut Aller en bas

Let's go to Disneyland!
✗ Particularité:
✗ Relations:
✗ Can you play ?: Oh yeah! I'm ready!
Clarence H. Fitzgerald
Fantôme de Discovery Mountain
Clarence H. Fitzgerald
✗ Land : discovery mountain.
✗ Occupation : se lamenter.
✗ Humeur : (⊙△⊙).
Messages : 155
MessageSujet: Re: clarence h. fitzgerald ➽ enrecherchedetitre.   clarence h. fitzgerald ➽ enrecherchedetitre. EmptyJeu 2 Avr - 22:03

    D'accord !!
    Ça me va parfaitement !! *O*
    Du coup, je te rajoute dès que c'est fait ma mise à jour ! <3
Revenir en haut Aller en bas

Let's go to Disneyland!
✗ Particularité:
✗ Relations:
✗ Can you play ?: Oh yeah! I'm ready!
Isadora L. Lewis
Happy Haunt - Habitant fantôme de Phantom Manor
Isadora L. Lewis
✗ Land : Phantom Mesa
✗ Occupation : Errer
✗ Humeur : Mélancolique
Messages : 31
MessageSujet: Re: clarence h. fitzgerald ➽ enrecherchedetitre.   clarence h. fitzgerald ➽ enrecherchedetitre. EmptyLun 25 Mai - 19:34

clarence h. fitzgerald ➽ enrecherchedetitre. 1600159888
Revenir en haut Aller en bas

Let's go to Disneyland!
✗ Particularité:
✗ Relations:
✗ Can you play ?: Oh yeah! I'm ready!
Clarence H. Fitzgerald
Fantôme de Discovery Mountain
Clarence H. Fitzgerald
✗ Land : discovery mountain.
✗ Occupation : se lamenter.
✗ Humeur : (⊙△⊙).
Messages : 155
MessageSujet: Re: clarence h. fitzgerald ➽ enrecherchedetitre.   clarence h. fitzgerald ➽ enrecherchedetitre. EmptyMar 8 Sep - 6:59

    KAREN !! clarence h. fitzgerald ➽ enrecherchedetitre. 1343643420
    Une idée de lien ? clarence h. fitzgerald ➽ enrecherchedetitre. 1600159888
Revenir en haut Aller en bas

Let's go to Disneyland!
✗ Particularité:
✗ Relations:
✗ Can you play ?: Oh yeah! I'm ready!
Isadora L. Lewis
Happy Haunt - Habitant fantôme de Phantom Manor
Isadora L. Lewis
✗ Land : Phantom Mesa
✗ Occupation : Errer
✗ Humeur : Mélancolique
Messages : 31
MessageSujet: Re: clarence h. fitzgerald ➽ enrecherchedetitre.   clarence h. fitzgerald ➽ enrecherchedetitre. EmptyMar 8 Sep - 11:19

Pas vraiment :"D mais du positif s'impose. I mean, Eleven and Amy :3 Cherchons ensemble !
Revenir en haut Aller en bas

Let's go to Disneyland!
✗ Particularité:
✗ Relations:
✗ Can you play ?:
Jeffrey A. Gloomberg
Groom au Hollywood Tower Hotel
Jeffrey A. Gloomberg
✗ Land : Hollywood Tower Hotel
✗ Occupation : Groom
✗ Humeur : Accueillante
Messages : 116
MessageSujet: Re: clarence h. fitzgerald ➽ enrecherchedetitre.   clarence h. fitzgerald ➽ enrecherchedetitre. EmptyMer 7 Oct - 12:40

Bon beh du coup faut un nouveau lien, hein. *troll troll*
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: clarence h. fitzgerald ➽ enrecherchedetitre.   clarence h. fitzgerald ➽ enrecherchedetitre. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

clarence h. fitzgerald ➽ enrecherchedetitre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» clarence h. fitzgerald ➽ enrecherchedetitre.
» clarence h. fitzgerald ➽ enrecherchedetitre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
At the End of Disneyland :: Carnets des Personnages :: ✗ Studio 1 :: Demandes de liens-