At the End of Disneyland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG - Disneyland Apocalyptique
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Contexte du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Let's go to Disneyland!
✗ Particularité:
✗ Relations:
✗ Can you play ?: Sorry, it's too late
Julius T. Morrow
Admin
Julius T. Morrow
✗ Land : Perdu dans la Quatrième Dimension.
✗ Occupation : Inventeur.
✗ Humeur : Mort.
Messages : 54
MessageSujet: Contexte du forum   Contexte du forum EmptyVen 7 Nov - 16:34


CONTEXTE






No Way Back

« Il n'y a pas d'issue, aucun retour en arrière possible.
J'ai perdu la mémoire, tout ce que je connaissais, envolé, disparu. Je sais qu'il y avait quelque chose avant, mais quoi? Les abîmes de la Tour l'ont englouti. La Tour. C'est à cause d'elle. Elle nous contrôle. Je suis arrivé par cet ascenseur, mais aucun moyen de le remettre en marche. Son état est tel qu'il lui aurait été impossible de fonctionner en réalité, et pourtant je suis bien sorti de ces portes qui se sont ouvertes en un son familier. Tching. Le bruit du désespoir.
Je ne veux pas sortir d'ici, le monde est fou dehors. Tout est noir et hostile, pas une seule étincelle n'y brille. J'en suis persuadé. On me l'a dit. Mais ici... Je me sens suivi. Il y a des hommes... Ceux qui m'ont accueilli. Qui nous ont tous accueilli. Ils sont là, ils me surveillent. Avec leurs yeux enfoncés dans leur peau blanche, leur costume rouge poussérieux. Ils ont l'air de morts vivants. Je les déteste. Je veux sortir d'ici. MAIS LE MONDE EST FOU! LE MONDE EST *la suite est illisible, parsemée de ratures et de violents coups d'encre* »

Extrait d'une lettre visible dans une des chambres du Hollywood Tower Hotel.


Bien résumé, non? Nous pensions que la lettre de ce brave homme aurait pu vous éclairer davantage sur votre situation. Mais nous aimons vous servir, et c'est pour cela que nous allons, ensemble, aller plus loin. Toujours plus loin.

Vous êtes donc arrivés dans ce monde par cet ascenseur. Mon petit doigt m'a dit que vous aviez une vie auparavant, mh? Il se peut que vous ayez fait, juste avant de venir dans notre charmante dimension, un petit... saut. De votre plein gré, j'entend. Connaissez-vous l'attraction La Tour de la Terreur? Bien sûr que non, vous avez tout oublié. Nous reviendrons plus tard sur ce détail. Sachez en tout cas que c'est la seule et unique cause. On vous avait pourtant prévenus: cela n'était pas garanti que vous reveniez de la Quatrième Dimension.
Certains petits malins me diront... beaucoup de gens ressortent de cette attraction sains et saufs, n'est-ce pas? C'est malheureux à dire, mais vous n'avez simplement pas eu de chance.
Changer de dimension n'est pas sans conséquence. C'est pour cela que, pendant le voyage, tous vos souvenirs ont été effacés. Plus de trace de votre vie d'avant. Désormais, tout se passe ici, dans ce qu'on appelle la Twilight Zone, ou encore Quatrième Dimension. Il y avait un parc à thèmes tout autour de l'attraction à sensation que vous avez décidé de faire. Il est également dans cette dimension, mais il y a pris vie. Et autant vous dire que les habitants, sortis tout comme vous des années auparavant, y ont mis un chaos sans nom.

Contexte du forum 389907Tower8

Quatre personnes se sont déclarées souverains des différentes parties du monde. Lorsque vous y entrez, vous tombez sur Main Street. Qui, malgré son nom, est une ville entière. C'est encore la seule partie neutre de ce monde, mais cela n'empêcha pas la peur de s'installer. La guerre touche tout et tout le monde. Mais c'est encore ici que vous pourrez espérer souffler un peu, mais ne comptez pas rester tranquille bien longtemps. Car ce qui entoure cette partie est bien trop proche pour que Main Street arrive à se faire oublier.
Au Sud Ouest se trouve Phantom Mesa. Land gouverné par le couple Gracey. Melanie Gracey, anciennement Ravenswood, a longtemps été la seule souveraine de cette partie, abritant cow boys, Indiens, mais surtout fantômes et morts vivants. Elle-même étant un esprit, son histoire tragique est connue de la dimension entière, et je vous conseille de vous en informer, elle est très divertissante. Il paraît que cette chère Melanie était une bonne souveraine à l'époque, gentille malgré la tristesse qu'elle éprouvait chaque jour. Cependant, un prétendant arriva entre temps et la manipula jusqu'à la rendre comme lui: conquérant, sans merci, et foncièrement diabolique. Oh, peut-être que j'exagère. Mais j'en doute. Depuis leur mariage d'outre-tombe, William et Melanie Gracey dirigent le land d'une main de maître. Seul l'icônique manoir où ils résident était réputé pour être hanté, mais désormais tout le land est un endroit peu fameux si vous êtes encore vivant. Terreurs à s'en faire dresser les cheveux sur la tête, Phantom Mesa n'est plus la petite contrée du Far West, mais bel et bien un paysage digne du plus frissonnant des films d'horreurs. Âmes sensibles s'abstenir.
Au Nord Ouest, vous pourrez trouver Adventure Bay, land de pirates, de jungles interminables et de trésors enfouis. Mais vraiment, bien enfouis. On ne sait même pas s'il en reste grand chose tellement les boucaniers ont monopolisé le terrain. On ne va pas se mentir, il est dur de faire fortune à Adventure Bay. La pauvreté grimpe en flèche, et les ressources sont consommées en abondance par ceux se trouvant dans le haut du panier. Parmi eux, on peut compter le souverain de la baie: le Capitaine Aaron Barnum. Annonçant son règne par la force, il inspire un mélange de crainte et d'admiration à beaucoup de gens. Personne n'a su le détrôner pendant tout ce temps, et l'on finit par croire que personne ne le peut. En tout cas, l'on dit que ça n'est jamais bon présage d'apercevoir les voiles noires du Jolly Roger. Même pour un indigène maniant l'art de la sarbacane à la perfection.
Au Nord et Nord Est se situe Fantasy Kingdom, visible de loin grâce à l'immense château de la Reine Extasy. On ne sait pas vraiment de quelle légitimité cette femme est Reine, mais elle en a l'étoffe parfaite, dirigeant le royaume avec une cruauté égale à celle des pirates et fantômes précédemment cités. Ici, tous les excès se rassemblent. Argent, drogue, sexe, tous les traffics y passent. Mieux vaut ne pas avoir une dignité sans bornes et préférer la plongée dans l'addiction, quelle qu'elle soit, si l'on veut s'en sortir ici. Tel un conte sous psychotropes, Fantasy Kingdom abrite toutes sortes de créatures tout droit sorties de l'imaginaire. On suppose que cela est dû à des mutations opérées au sein du royaume. Ce n'est pas comme si toutes les substances y circulaient, ça n'étonnera personne de savoir que telle chose vous fait pousser un oeil ou une queue de sirène à pics. Juste à titre d'exemple.
Enfin, au Sud Est se trouve Discovery Mountain. Land autrefois gouverné par Julius T. Morrow, scientifique révolutionnaire, peu aimé de ses collègues. Sa disparition est un des points clés de l'histoire de ce monde, car les choses ont commencé à radicalement changer depuis ce moment là. Le pauvre Morrow est le seul, ou tout du moins le plus connu, à être retourné dans l'autre dimension par accident, pendant une réception à la Tour. N'ayez pas d'espoir, ça n'arrive jamais. Et ici, cela est considéré comme étant pire que la mort. Les souverains ayant chacun eu une dent envers lui, les trois restants se sont mis à se suspecter mutuellement, créant des tensions entre les Lands. Aujourd'hui, les tensions se sont transformées en guerre, ayant réduit le monde à l'ombre de ce qu'il était. Sombre, désolé, à l'image de ce qu'est désormais Discovery Mountain. Cependant, un ordre de rebelles ayant pour but de retourner les souverains s'est mobilisé au sein même de cette partie du monde. Recréant le Land avec les débris qu'il restait, il ressemble aujourd'hui à une base steampunk, mais gare à ceux qui y pénètrent sans invitation. Les rebelles ont pris beaucoup de pouvoir depuis la mort de leur ancien souverain, et ils dirigent le Land à eux seuls, rajoutant encore un point à cette guerre qui menace d'éclater à tout moment.

Contexte du forum 585519Tower9

Voilà à quoi en est réduit votre univers. Peu d'espoir, mais beaucoup de possibilités. Que deviendrez-vous? L'occasion est de vous réinventer. Et même si la peur et le chaos dominent, l'imaginaire demeure infini. Mais souvenez vous: peu de gens vous voudront du bien en ce bas monde. Car vous venez de pénétrer dans ...


La Quatrième Dimension.




Revenir en haut Aller en bas
https://disney-of-terror.forumsrpg.com
 

Contexte du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [A LIRE] Règlement du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
At the End of Disneyland :: Administration :: ✗ Pour commencer :: Contexte & Intrigues-