At the End of Disneyland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG - Disneyland Apocalyptique
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Pour que forumactif reste un endroit de liberté d'expression...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Let's go to Disneyland!
✗ Particularité:
✗ Relations:
✗ Can you play ?: Oh yeah! I'm ready!
Captain Aaron Barnum
Souverain d'Adventure Bay
Captain Aaron Barnum
✗ Land : Adventure Bay
✗ Occupation : Capitaine du Jolly Roger
✗ Humeur : Vicieux
Messages : 297
MessageSujet: Pour que forumactif reste un endroit de liberté d'expression...   Pour que forumactif reste un endroit de liberté d'expression... EmptyLun 2 Mar - 20:12

Je viens de voir passer sur plusieurs forums que forumactif, la grande instance sur laquelle vous et moi faisons du RP, ferme les forums à contenu violent. Sur ATED, je sais bien qu'on se revendique pas comme étant un forum trash ou quoi que ce soit, même si on laisse la totale liberté de faire du contenu violent et osé. Mais au delà de notre forum il s'agit aussi de la liberté d'expression et de ce qu'on peut faire ou non sur un forum publique.
Je vous invite donc, si vous êtes pour ces idées (qui me semblent encore d'actualité...) à signer cette pétition juste là et à partager au maximum pour que le message soit entendu et compris. En espérant que ça aide aussi les fos déjà bannis et les problèmes que risquent d'avoir d'autres forums autrement plus violents et glauques que le notre.

Pour que forumactif reste un endroit de liberté d'expression... 2104164508
Revenir en haut Aller en bas

Let's go to Disneyland!
✗ Particularité:
✗ Relations:
✗ Can you play ?: Oh yeah! I'm ready!
Melanie R. Gracey
Souveraine de Phantom Mesa
Melanie R. Gracey
✗ Land : Phantom Mesa.
✗ Occupation : Souveraine de Phantom Mesa.
✗ Humeur : Malicieuse.
Messages : 822
MessageSujet: Re: Pour que forumactif reste un endroit de liberté d'expression...   Pour que forumactif reste un endroit de liberté d'expression... EmptyLun 2 Mar - 20:18

Signé! o/ À bas l'oppression! Pour que forumactif reste un endroit de liberté d'expression... 451312282 Pour que forumactif reste un endroit de liberté d'expression... 2052586114 Pour que forumactif reste un endroit de liberté d'expression... 4262777275 Pour que forumactif reste un endroit de liberté d'expression... 1514641247
Revenir en haut Aller en bas
 

Pour que forumactif reste un endroit de liberté d'expression...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Retour o/ *écrit des trucs pour la longueur du titre*
» Il ne suffit pas d'être jolie pour se faire des amis... • Harmony E. Doll
» clarisse alana lewis ✤ ne compte pas sur moi pour t'emmener faire du shopping

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
At the End of Disneyland :: Administration :: ✗ Annonces :: News-