At the End of Disneyland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG - Disneyland Apocalyptique
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 La rebelle la plus sexy et ses liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: La rebelle la plus sexy et ses liens   La rebelle la plus sexy et ses liens EmptyMar 3 Mar - 12:49

UC
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: La rebelle la plus sexy et ses liens   La rebelle la plus sexy et ses liens EmptyMar 3 Mar - 12:50

+1
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: La rebelle la plus sexy et ses liens   La rebelle la plus sexy et ses liens EmptyMar 3 Mar - 12:50

+1

A vous ^^
Revenir en haut Aller en bas

Let's go to Disneyland!
✗ Particularité:
✗ Relations:
✗ Can you play ?: Oh yeah! I'm ready!
Melanie R. Gracey
Souveraine de Phantom Mesa
Melanie R. Gracey
✗ Land : Phantom Mesa.
✗ Occupation : Souveraine de Phantom Mesa.
✗ Humeur : Malicieuse.
Messages : 822
MessageSujet: Re: La rebelle la plus sexy et ses liens   La rebelle la plus sexy et ses liens EmptyMar 3 Mar - 13:45

Héhéhé coucouu! La rebelle la plus sexy et ses liens 251133547 Je viens pour un p'tit lieen. ~
Enfin surtout aussi pour voir ce que Terrence pense d'une souveraine comme Melanie. What a Face Je suis la plus gentille pour l'instant. Et si elle a pu se faire remarquer par elle? xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: La rebelle la plus sexy et ses liens   La rebelle la plus sexy et ses liens EmptyMar 3 Mar - 22:32

Mon premier lien *.*
Alors, je pense que Terrence pourrait se méfier de Mélanie, se disant qu'elle cache des choses et qu'elle n'est pas telle qu'elle est. Après, je pense que le bras robotique de la miss peut interpeler alors peut être que Melanie aurait pu remarquer la jeune femme ainsi ^^
Revenir en haut Aller en bas

Let's go to Disneyland!
✗ Particularité:
✗ Relations:
✗ Can you play ?: Oh yeah! I'm ready!
Melanie R. Gracey
Souveraine de Phantom Mesa
Melanie R. Gracey
✗ Land : Phantom Mesa.
✗ Occupation : Souveraine de Phantom Mesa.
✗ Humeur : Malicieuse.
Messages : 822
MessageSujet: Re: La rebelle la plus sexy et ses liens   La rebelle la plus sexy et ses liens EmptyMar 3 Mar - 22:59

OK! XD Ouais ça peut être intéressant! What a Face Ça arrive à Terrence de faire des petits tours à Phantom Mesa de temps en temps? Parce que c'est vrai qu'un cyborg là bas ça se fait remarquer. x'D Et que Melanie va pas à Discovery (surtout que son fiancé disparu est censé être là bas xD).
Revenir en haut Aller en bas

Let's go to Disneyland!
✗ Particularité:
✗ Relations:
✗ Can you play ?: Oh yeah! I'm ready!
William M. Gracey
Souverain de Phantom Mesa
William M. Gracey
✗ Land : Phantom Mesa
✗ Occupation : Des trucs de fantômes. Venez donc voir vous même bande de curieux ! Hinhin..
✗ Humeur : CONTENT
Messages : 231
MessageSujet: Re: La rebelle la plus sexy et ses liens   La rebelle la plus sexy et ses liens EmptyMar 3 Mar - 23:45

Kekew !

Si t'as pas trop peur de devenir jaune à ton insu, moi aussi je veux bien un lien avec toua si ça te dit. What a Face

Déjà est-ce que tu as des envies particulières ? Et est-ce que tu recherches plutôt des liens positifs ou des liens négatifs ? La rebelle la plus sexy et ses liens 688653104

Pour le bref topo, William est un fantôme qui ne culpabilise pas du tout quand il vole l'âme des visiteurs dans le Manoir. Donc si Terrence a eu la mauvaise idée de venir se balader à PM il aurait pu envisager de la perdre elle aussi hinhin. 8) Surtout si elle essaye de s'en prendre au Manoir, là il va carrément s'amuser à lui arracher les ongles un par un. /shot/

Sinon il s'en moque pas mal des autres lands, donc à la limite il pourrait ne pas tenir rigueur du statut de rebelle de Terrence tant qu'elle ne vient pas chercher des noises à son land. La rebelle la plus sexy et ses liens 4262777275 Ce qui nous laisse la possibilité d'un lien positif même du coup si tu veux. :') Par exemple si elle était coursée par de vilains bonhommes qui lui voulaient pas du bien, Willou aurait pu lui filer un coup de main et la cacher ou un truc du genre. trop syma ce Willou La rebelle la plus sexy et ses liens 2765252599

Par contre il sera un peu beaucoup responsable du changement de politique de Melanie dans les évènements à venir donc faudra voir comment Terrence prendra ça haha. What a Face Ca dépendra du lien qu'on aura déjà établit j'pense. o/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: La rebelle la plus sexy et ses liens   La rebelle la plus sexy et ses liens EmptyMer 4 Mar - 9:50

Melanie: Terrence va un peu partout tout en évitant farouchement Fantasy Kingdom xD Donc je pense qu'elle aurait tout à fait pu se retrouver là bas et attirer l'attention de Melanie ^^

William: Je veux un lien, avec plaisir même ^^
J'aime beaucoup ton idée qu'elle se fasse courser par des vilains pas beaux et que William l'aurait caché ^^ (je déteste commencer un forum en ayant des liens négatifs). Du coup, Terrence pourrait essayer d'en savoir plus sur ce land ennemi et, qui sait, revoir son idée de faire du mal à ce land ^^ Sans pour autant dire à William qu'elle leur veut du mal même si son statut de rebelle parle pour elle xD

Revenir en haut Aller en bas

Let's go to Disneyland!
✗ Particularité:
✗ Relations:
✗ Can you play ?: Oh yeah! I'm ready!
Melanie R. Gracey
Souveraine de Phantom Mesa
Melanie R. Gracey
✗ Land : Phantom Mesa.
✗ Occupation : Souveraine de Phantom Mesa.
✗ Humeur : Malicieuse.
Messages : 822
MessageSujet: Re: La rebelle la plus sexy et ses liens   La rebelle la plus sexy et ses liens EmptyMer 4 Mar - 11:29

Ah oui parce que du coup, Will fait bien d'en parler, Melanie va être mariée de force à William et du coup elle va vraiment devenir méchante. u__u Du coup ça pourra confirmer ce que Terrence pensait d'elle. xD Mais je trouvais que c'était intéressant qu'elles se soient connu un peu avant pour que Terrence voit la différence. xD (et même un RP à Phantom Mesa si tu veux *^* profitons que Mel soit encore gentille haha xD)
En plus du coup après William va devenir un souverain à son tour. XD Ça va mettre du piment dans votre lien! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: La rebelle la plus sexy et ses liens   La rebelle la plus sexy et ses liens EmptyMer 4 Mar - 12:35

C'est parfait *.*
Et pour le rp se sera avec plaisir *.*
Revenir en haut Aller en bas

Let's go to Disneyland!
✗ Particularité:
✗ Relations:
✗ Can you play ?: Oh yeah! I'm ready!
Melanie R. Gracey
Souveraine de Phantom Mesa
Melanie R. Gracey
✗ Land : Phantom Mesa.
✗ Occupation : Souveraine de Phantom Mesa.
✗ Humeur : Malicieuse.
Messages : 822
MessageSujet: Re: La rebelle la plus sexy et ses liens   La rebelle la plus sexy et ses liens EmptyMer 4 Mar - 12:47

Supeeer! *^* ♥ Si jamais tu veux commencer, n'hésite pas, il faut que je me mette à jour. X'D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: La rebelle la plus sexy et ses liens   La rebelle la plus sexy et ses liens EmptyMer 4 Mar - 13:01

Je m'en occupe ce soir, en rentrant du boulot ^^
Revenir en haut Aller en bas

Let's go to Disneyland!
✗ Particularité:
✗ Relations:
✗ Can you play ?: Oh yeah! I'm ready!
William M. Gracey
Souverain de Phantom Mesa
William M. Gracey
✗ Land : Phantom Mesa
✗ Occupation : Des trucs de fantômes. Venez donc voir vous même bande de curieux ! Hinhin..
✗ Humeur : CONTENT
Messages : 231
MessageSujet: Re: La rebelle la plus sexy et ses liens   La rebelle la plus sexy et ses liens EmptyJeu 5 Mar - 1:16

Oukay, va pour le lien positif alors ! wahou En plus de son vivant William aimait bien se balader à Discovery Mountain, donc il aurait pu avoir un petit faible pour cette pauvre petite brebis rebelle égarée et en détresse sur le moment ahah. En imaginant qu'il était dans un bon jour. La rebelle la plus sexy et ses liens 688653104
Et puis si en plus Terrence s'intéresse au land sans forcément chercher à lui nuire ça ne peut que plaire à William ahah. Vu que d'habitude les gens fuient en courant la faute à qui What a Face Du coup ils pourraient sympathiser en discutant de leurs lands respectifs ect...

Reste à voir effectivement comment Terrence prendra le nouveau statut de William. x) Surtout que si il est gentil avec elle, c'est pas du tout forcément le cas avec les autres personnes qu'il croise donc si ses idéaux c'est la rebéllion pour la paix c'pas gagné avec Willou aux commandes ahah. *shot* La rebelle la plus sexy et ses liens 4137300733
Revenir en haut Aller en bas

Let's go to Disneyland!
✗ Particularité:
✗ Relations:
✗ Can you play ?:
Jeffrey A. Gloomberg
Groom au Hollywood Tower Hotel
Jeffrey A. Gloomberg
✗ Land : Hollywood Tower Hotel
✗ Occupation : Groom
✗ Humeur : Accueillante
Messages : 116
MessageSujet: Re: La rebelle la plus sexy et ses liens   La rebelle la plus sexy et ses liens EmptyMar 24 Mar - 17:35

Tu veux bien un lien avec ma voyante, Terrence? La rebelle la plus sexy et ses liens 1600159888 La rebelle la plus sexy et ses liens 1600159888
Revenir en haut Aller en bas

Let's go to Disneyland!
✗ Particularité:
✗ Relations:
✗ Can you play ?: Oh yeah! I'm ready!
Clarence H. Fitzgerald
Fantôme de Discovery Mountain
Clarence H. Fitzgerald
✗ Land : discovery mountain.
✗ Occupation : se lamenter.
✗ Humeur : (⊙△⊙).
Messages : 155
MessageSujet: Re: La rebelle la plus sexy et ses liens   La rebelle la plus sexy et ses liens EmptyLun 30 Mar - 11:04

    Tu es bleue, je suis bleue et Willou a décidé de se marier avec Mel' plutôt que de lui dire de venir me chercher... What a Face
    IL NOUS FAUT UN LIEN !!! *^* Surtout que des rumeurs cours sur le vaisseau dont Clarence hante et que la plupart des mortels vivants évitent habituellement. Si Terrence est devenue amie avec des fantômes, elle n'aurait sans doute pas eut peur de venir faire un petit coucou chez Clarence ? What a Face Et il se pourrait que Clarence lui donne la mission de changer le cours des choses pour un happy ending !
    La rebelle la plus sexy et ses liens 939697581
Revenir en haut Aller en bas
 

La rebelle la plus sexy et ses liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les topics d'une rebelle
» Ariel Elsa Petrovitch - être belle et rebelle [TERMINÉ]
» Belladone et ses liens
» Liens de Wilson Smithers
» Les liens de Zelda Toombs • Something GREAT will happen to you!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
At the End of Disneyland :: Flood :: Fiches :: ATED 1.0-