At the End of Disneyland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG - Disneyland Apocalyptique
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 'Cause I never care about your crown ✦ Zachary Pegasus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Let's go to Disneyland!
✗ Particularité:
✗ Relations:
✗ Can you play ?: Oh yeah! I'm ready!
Zachary Pegasus

Zachary Pegasus
✗ Land : Discovery Mountain
✗ Occupation : Foutre le bordel
✗ Humeur : Joueur
Messages : 39
MessageSujet: 'Cause I never care about your crown ✦ Zachary Pegasus   'Cause I never care about your crown ✦ Zachary Pegasus EmptyMar 31 Mar - 15:34


Zachary Pegasus

« Rebelle de Discovery Moutain »

Discovery Mountain — 28 ans — Rebelle — FICHE

Caractère : Avant tout déterminé, il n'a pas peur de prendre des risques. D'ailleurs, les missions les plus périlleuses sont toujours ses préférées. Il déteste s'ennuyer et ses amis le traitent parfois même d'inconscient, à foncer dans le tas juste pour s'amuser.
     Souvent cynique lorsqu'on lui demande son avis sur les souverains, il reste terriblement rancunier vis-à-vis d'eux. A ses yeux se sont des traîtres égoïstes qui ont laissé Discovery Mountain périr tandis que l'un d'eux a fait assassiner Julius. Il est donc totalement fidèle aux rebelles et ne les trahirait pour rien au monde.
     Mise à part cette petite parenthèse, Zach est quelqu'un d'amical et drôle. Toujours partant pour rire ou faire la fête. C'est d'ailleurs parfois ce qui lui attire des ennuis. Par chance il bénéficie d'un don incroyable : celui de l'improvisation. A coup de belles paroles bien placées ou d'une manipulation plus ou moins réfléchie, il s'en est toujours sortit de justesse. Enfin, s'il aime - vous l'aurez compris - prendre des risques, il est paradoxalement très protecteur vis-à-vis de ceux qu'il aime et déteste à contrario les voir en mauvaise posture.

En résumé : Recueilli à 4 ans par une célèbre famille de pilotes à son arrivée dans cette dimension. Il devient pilote à son tour et prend la tête de sa famille lorsque ses parents meurent dans un accident louche. Plus tard, il est contraint d'abandonner le pilotage à la suite d'un accident grave qui a failli lui couter la vie. Peu après survient la disparition de Julius. Zachary rejoint alors les rebelles dans l'espoir de mettre fin au règne des souverains qu'il juge responsables du chaos de Discovery Moutain.


Liens recherchés


Des amis :
Avec qui Zachary a sympathisé d'une manière ou d'une autre. Ils ne sont pas forcément au courant qu'il fait partie des rebelles, mais en tout cas ils rigolent bien ensemble. 'Cause I never care about your crown ✦ Zachary Pegasus 1686217134
Des conspirateurs :
Ceux qui sont plus ou moins au courant du statut de rebelle de Zachary et qui lui ouvrent tout de même leur porte, par amitié ou par conviction. Ce sont des amis de confiance chez qui Zach sait qu'il peut trouver refuge.
Une maman/un papa :
Quelqu'un qui s'inquiète sans arrêt pour lui et qui râle face aux idées toujours plus tordues que Zachary est capable d'inventer pour s'attirer des ennuis. Quelqu'un qui tente donc désespérement de le convaincre d'abandonner sa quête de vengence pour DM et qui le pousse à ouvrir une boutique de chocolat à Main Street plutôt. C'est bon les chocolats. 'Cause I never care about your crown ✦ Zachary Pegasus 359336284
Des ennemis :
Ceux avec qui il a déjà eu l'occasion de se friter. Que ce soit par rapport aux souverains ou rien à voir avec toute cette histoire de rebéllion, Zachary ne peut plus voir votre petite tronche de cake en peinture. Il ira même cracher sur votre tombe pour la peine.  'Cause I never care about your crown ✦ Zachary Pegasus 4262777275

Et autre...
Bon wala après ce sont des idées de base, très générales. Donc je suis pour la personnalisation de chaque lien, et si vous avez d'autres idées n'hésitez pas, je suis pouuuur les liens complètement tordus gnihéhéhéh !  'Cause I never care about your crown ✦ Zachary Pegasus 1967386304


Dernière édition par Zachary Pegasus le Mar 31 Mar - 22:37, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Let's go to Disneyland!
✗ Particularité:
✗ Relations:
✗ Can you play ?: Oh yeah! I'm ready!
Zachary Pegasus

Zachary Pegasus
✗ Land : Discovery Mountain
✗ Occupation : Foutre le bordel
✗ Humeur : Joueur
Messages : 39
MessageSujet: Re: 'Cause I never care about your crown ✦ Zachary Pegasus   'Cause I never care about your crown ✦ Zachary Pegasus EmptyMar 31 Mar - 15:35


PRENOM ET NOM

« Lien »


LAND — AGE — STATUT — [url=URL ICI]FICHE[/url]

J'aime manger des chouquettes. J'aime manger des chouquettes. J'aime manger des chouquettes. J'aime manger des chouquettes. J'aime manger des chouquettes. J'aime manger des chouquettes. J'aime manger des chouquettes. J'aime manger des chouquettes. J'aime manger des chouquettes.


PRENOM ET NOM

« Lien »


LAND — AGE — STATUT — [url=URL ICI]FICHE[/url]

J'aime manger des chouquettes. J'aime manger des chouquettes. J'aime manger des chouquettes. J'aime manger des chouquettes. J'aime manger des chouquettes. J'aime manger des chouquettes. J'aime manger des chouquettes. J'aime manger des chouquettes. J'aime manger des chouquettes.


PRENOM ET NOM

« Lien »


LAND — AGE — STATUT — [url=URL ICI]FICHE[/url]

J'aime manger des chouquettes. J'aime manger des chouquettes. J'aime manger des chouquettes. J'aime manger des chouquettes. J'aime manger des chouquettes. J'aime manger des chouquettes. J'aime manger des chouquettes. J'aime manger des chouquettes. J'aime manger des chouquettes.


PRENOM ET NOM

« Lien »


LAND — AGE — STATUT — [url=URL ICI]FICHE[/url]

J'aime manger des chouquettes. J'aime manger des chouquettes. J'aime manger des chouquettes. J'aime manger des chouquettes. J'aime manger des chouquettes. J'aime manger des chouquettes. J'aime manger des chouquettes. J'aime manger des chouquettes. J'aime manger des chouquettes.


PRENOM ET NOM

« Lien »


LAND — AGE — STATUT — [url=URL ICI]FICHE[/url]

J'aime manger des chouquettes. J'aime manger des chouquettes. J'aime manger des chouquettes. J'aime manger des chouquettes. J'aime manger des chouquettes. J'aime manger des chouquettes. J'aime manger des chouquettes. J'aime manger des chouquettes. J'aime manger des chouquettes.


PRENOM ET NOM

« Lien »


LAND — AGE — STATUT — [url=URL ICI]FICHE[/url]

J'aime manger des chouquettes. J'aime manger des chouquettes. J'aime manger des chouquettes. J'aime manger des chouquettes. J'aime manger des chouquettes. J'aime manger des chouquettes. J'aime manger des chouquettes. J'aime manger des chouquettes. J'aime manger des chouquettes.



Dernière édition par Zachary Pegasus le Mar 31 Mar - 22:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Let's go to Disneyland!
✗ Particularité:
✗ Relations:
✗ Can you play ?: Oh yeah! I'm ready!
Zachary Pegasus

Zachary Pegasus
✗ Land : Discovery Mountain
✗ Occupation : Foutre le bordel
✗ Humeur : Joueur
Messages : 39
MessageSujet: Re: 'Cause I never care about your crown ✦ Zachary Pegasus   'Cause I never care about your crown ✦ Zachary Pegasus EmptyMar 31 Mar - 15:35


PRENOM ET NOM

« Lien »


LAND — AGE — STATUT — [url=URL ICI]FICHE[/url]

J'aime manger des chouquettes. J'aime manger des chouquettes. J'aime manger des chouquettes. J'aime manger des chouquettes. J'aime manger des chouquettes. J'aime manger des chouquettes. J'aime manger des chouquettes. J'aime manger des chouquettes. J'aime manger des chouquettes.


PRENOM ET NOM

« Lien »


LAND — AGE — STATUT — [url=URL ICI]FICHE[/url]

J'aime manger des chouquettes. J'aime manger des chouquettes. J'aime manger des chouquettes. J'aime manger des chouquettes. J'aime manger des chouquettes. J'aime manger des chouquettes. J'aime manger des chouquettes. J'aime manger des chouquettes. J'aime manger des chouquettes.


PRENOM ET NOM

« Lien »


LAND — AGE — STATUT — [url=URL ICI]FICHE[/url]

J'aime manger des chouquettes. J'aime manger des chouquettes. J'aime manger des chouquettes. J'aime manger des chouquettes. J'aime manger des chouquettes. J'aime manger des chouquettes. J'aime manger des chouquettes. J'aime manger des chouquettes. J'aime manger des chouquettes.


PRENOM ET NOM

« Lien »


LAND — AGE — STATUT — [url=URL ICI]FICHE[/url]

J'aime manger des chouquettes. J'aime manger des chouquettes. J'aime manger des chouquettes. J'aime manger des chouquettes. J'aime manger des chouquettes. J'aime manger des chouquettes. J'aime manger des chouquettes. J'aime manger des chouquettes. J'aime manger des chouquettes.


PRENOM ET NOM

« Lien »


LAND — AGE — STATUT — [url=URL ICI]FICHE[/url]

J'aime manger des chouquettes. J'aime manger des chouquettes. J'aime manger des chouquettes. J'aime manger des chouquettes. J'aime manger des chouquettes. J'aime manger des chouquettes. J'aime manger des chouquettes. J'aime manger des chouquettes. J'aime manger des chouquettes.


PRENOM ET NOM

« Lien »


LAND — AGE — STATUT — [url=URL ICI]FICHE[/url]

J'aime manger des chouquettes. J'aime manger des chouquettes. J'aime manger des chouquettes. J'aime manger des chouquettes. J'aime manger des chouquettes. J'aime manger des chouquettes. J'aime manger des chouquettes. J'aime manger des chouquettes. J'aime manger des chouquettes.


A vous mes petits choupinous ! 'Cause I never care about your crown ✦ Zachary Pegasus 1041393428


Dernière édition par Zachary Pegasus le Mar 31 Mar - 22:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Let's go to Disneyland!
✗ Particularité:
✗ Relations:
✗ Can you play ?: Oh yeah! I'm ready!
Clarence H. Fitzgerald
Fantôme de Discovery Mountain
Clarence H. Fitzgerald
✗ Land : discovery mountain.
✗ Occupation : se lamenter.
✗ Humeur : (⊙△⊙).
Messages : 155
MessageSujet: Re: 'Cause I never care about your crown ✦ Zachary Pegasus   'Cause I never care about your crown ✦ Zachary Pegasus EmptyMar 31 Mar - 15:46

What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Let's go to Disneyland!
✗ Particularité:
✗ Relations:
✗ Can you play ?:
Jeffrey A. Gloomberg
Groom au Hollywood Tower Hotel
Jeffrey A. Gloomberg
✗ Land : Hollywood Tower Hotel
✗ Occupation : Groom
✗ Humeur : Accueillante
Messages : 116
MessageSujet: Re: 'Cause I never care about your crown ✦ Zachary Pegasus   'Cause I never care about your crown ✦ Zachary Pegasus EmptyMar 31 Mar - 16:32

X'D Le smiley de Clarence qui veut tout dire, gnéhéhé.

Moi aussi je veux un lien! \o/ P'têt' plus positif qu'avec Mel, POUR UNE FOIS. XD
Revenir en haut Aller en bas

Let's go to Disneyland!
✗ Particularité:
✗ Relations:
✗ Can you play ?: Oh yeah! I'm ready!
Zachary Pegasus

Zachary Pegasus
✗ Land : Discovery Mountain
✗ Occupation : Foutre le bordel
✗ Humeur : Joueur
Messages : 39
MessageSujet: Re: 'Cause I never care about your crown ✦ Zachary Pegasus   'Cause I never care about your crown ✦ Zachary Pegasus EmptyMar 31 Mar - 19:18

XD Du coup Clarence on fait un lien positif ? Du genre Zachary lui tombe dessus par hasard, puis comme Clarence est pas un méchant fantôme, Zach décide de rester pour lui taper la discut'. xD Et comme l'histoire de Clarence est triste et que c'est encore la faute de ces YTGYGTJGD de souverains, il peut tenter de l'aider comme il le peut et, à défaut d'arriver à faire quoi que ce soit, il peut toujours lui tenir compagnie et lui rappoter les news du pays ahah What a Face

Et voui Zelda ahah POUR UNE FOIS QUE JE PEUX AVOIR DES LIENS POSITIFS WOOOOOOOOH wahou
Mh... La première idée qui me vient comme ça c'est que Zelda aurait pu le cacher dans sa roulotte pendant qu'il avait des ennuis avec les gardes de FK. x'D Après elle prends quand même un sacré risque (genre se faire couper la tête koua What a Face).
Sinon Zach aurait pu juste lui rendre visite par curiosité sans trop y croire, après à voir ce qu'elle lui raconte. Si elle arrive à savoir que c'est un rebelle ça peut l'inquiéter étout mais en même temps il serait en mode "ptin c'est trop cool comment tu saiiis ?! wahou" xDD
Ou alors ils peuvent aussi se rencontrer tout simplement dans une auberge ou un truc comme ça alors que Zach est un peu paumé par exemple. x'DD
OU ALORS, c'est elle qui peut avoir des ennuis (genre avec un client pas content ou un truc du genre) et Zach arrive en preux chevalier pour lui filer un coup de main. superman
OU ALOOOOORS on fait un mix de tout et ça donne un Blabliblouh.

WALA 'Cause I never care about your crown ✦ Zachary Pegasus 1967386304 Dites moi ce que vous en pensez, je vais manger en attendant ! BIZOU
Revenir en haut Aller en bas

Let's go to Disneyland!
✗ Particularité:
✗ Relations:
✗ Can you play ?: Oh yeah! I'm ready!
Clarence H. Fitzgerald
Fantôme de Discovery Mountain
Clarence H. Fitzgerald
✗ Land : discovery mountain.
✗ Occupation : se lamenter.
✗ Humeur : (⊙△⊙).
Messages : 155
MessageSujet: Re: 'Cause I never care about your crown ✦ Zachary Pegasus   'Cause I never care about your crown ✦ Zachary Pegasus EmptyMar 31 Mar - 19:30

    Ouep voilà !! On fait comme ça !! <3
Revenir en haut Aller en bas

Let's go to Disneyland!
✗ Particularité:
✗ Relations:
✗ Can you play ?: Oh yeah! I'm ready!
Zachary Pegasus

Zachary Pegasus
✗ Land : Discovery Mountain
✗ Occupation : Foutre le bordel
✗ Humeur : Joueur
Messages : 39
MessageSujet: Re: 'Cause I never care about your crown ✦ Zachary Pegasus   'Cause I never care about your crown ✦ Zachary Pegasus EmptyMar 31 Mar - 20:15

Oukay ! *^* Ca marche ! Allez je remonte mes manches et je m'occupe du codage ! ON Y CROIT WEEEEEEEEE 'Cause I never care about your crown ✦ Zachary Pegasus 1343643420 'Cause I never care about your crown ✦ Zachary Pegasus 1967386304
Revenir en haut Aller en bas

Let's go to Disneyland!
✗ Particularité:
✗ Relations:
✗ Can you play ?: Oh yeah! I'm ready!
Melanie R. Gracey
Souveraine de Phantom Mesa
Melanie R. Gracey
✗ Land : Phantom Mesa.
✗ Occupation : Souveraine de Phantom Mesa.
✗ Humeur : Malicieuse.
Messages : 822
MessageSujet: Re: 'Cause I never care about your crown ✦ Zachary Pegasus   'Cause I never care about your crown ✦ Zachary Pegasus EmptyMar 31 Mar - 21:41

BLABLIBLOUH!!! YAAASS! (en fait ton pseudo annonce direct que ça va être du n'importe quoi avec toi, j'aime, j'aime xD)

Je suis pour le blabliblouh, justement. XD 8D
Donc ouais Zelda pourrait se faire enquiquiner par un client parce que des fois les cartes disent des trucs qui font pas plaiz, mais chez certaines personnes, ils viennent juste pour qu'on leur dise "vous allez vivre une graaande histoire d'amour". Elle aurait pas réussi à rattraper le coup. x'D Ca pouvait même être un des premiers à lui faire ça donc elle pouvait ne pas avoir beaucoup d'expérience encore dans l'art de baratiner les gens, ou alors elle s'est juste chié, ça arrive. xD Du coup Zach arrive en mode tire toi de là trouduc on emmerde pas les dames (for no reason). Et pour le remercier Zelda lui proposerait de ... lui tirer les cartes. What a Face Gratos hein, elle est sympa. Mais pendant la consultation, bim, des gardes ont vu le rebelle dans les alentours, et ils vont toquer à la roulotte. Quand Zach entend que c'est des gardes, ils se cache sous la table, Zelda dans le feu de l'action et pour pas perdre son client/sauveur de life, ne dit rien quand les gardes entrent et lui demandent si elle a vu quelqu'un. Il s'en vont, Zach ressort, Zelda accepte de le faire repartir incognito à Discovery en lui disant que ça sera leur secret parce qu'en plus elle est pote avec la reine et que c'est elle qui crache les secrets des autres dans leur dos donc ON L'AURA PAS A CE JEU!! OKAY?!
Haha voilà. Du coup j'pense ils s'entendent plutôt bien. xD Mais du coup ils se verront plutôt quand Zelda ira traîner sa roulotte à Discovery parce que s'il vient à Fantasy elle va pas vouloir éveiller les soupçons tu vois. Faut faire comme si rien ne s'était passé. xD D'ailleurs vous avez vu cette belle licorne au loin? *se casse*
(mauvais compte mais l'esprit y est xD)
Revenir en haut Aller en bas

Let's go to Disneyland!
✗ Particularité:
✗ Relations:
✗ Can you play ?: Oh yeah! I'm ready!
Zachary Pegasus

Zachary Pegasus
✗ Land : Discovery Mountain
✗ Occupation : Foutre le bordel
✗ Humeur : Joueur
Messages : 39
MessageSujet: Re: 'Cause I never care about your crown ✦ Zachary Pegasus   'Cause I never care about your crown ✦ Zachary Pegasus EmptyMar 31 Mar - 23:10

XDDD UN BLABLIBLOUH ADJUDGE VENDU !!! *la Terre implose*

Ahem. Donc oui, c'est le swag comme rencontre ahah What a Face (En plus je l'imagine bien se cogner sous la table riquiqui et se marrer pendant que Zelda invente une histoire pourrie pour expliquer ce bruit étrange xDDDDD *SHOT*)
Du coup si on fait ça à DM effectivement ça pourrait être un autre rebelle qui lui prend la tête en mode "Vous venez de FK donc vous avez rien à faire ici" et Zach aurait calmé le jeu ou un truc du genre. x) Et pis les gardes auraient pu suivre sa trace jusqu'à FK et du coup il se serait planqué le temps qu'ils repartent....OH UNE LICORNE EFFECTIVEMENT MAIS QU'ELLE EST BELLE.
Après si elle est du genre à balancer les secrets des gens ça peut l'inquiéter un peu aussi. 'Cause I never care about your crown ✦ Zachary Pegasus 2765252599 Mais bon, juste au cas où sache que j'ai une idée de subterfuge pour au moins attirer Zelda dans sa chute si jamais elle le balance ! 'Cause I never care about your crown ✦ Zachary Pegasus 1343643420 Muahaha
Revenir en haut Aller en bas

Let's go to Disneyland!
✗ Particularité:
✗ Relations:
✗ Can you play ?:
Jeffrey A. Gloomberg
Groom au Hollywood Tower Hotel
Jeffrey A. Gloomberg
✗ Land : Hollywood Tower Hotel
✗ Occupation : Groom
✗ Humeur : Accueillante
Messages : 116
MessageSujet: Re: 'Cause I never care about your crown ✦ Zachary Pegasus   'Cause I never care about your crown ✦ Zachary Pegasus EmptyMer 1 Avr - 16:41

La Terre finit toujours par imploser avec nous, s'pa possible haha! XD Quelle sale habitude.

Tavu un peu. *^* Haha oui c'est un peu ça. XD
Voui du coup Zelda va pas balancer Zach vu qu'elle a pris assez de risques pour ça. XD Et que bon, elle est pas si méchante que ça, s'ils sont potes elle va quand même le soutenir un peu hein. xD Pis après elle est neutre dans tout ce bordel, elle aime bien la Reine mais bon après la politique c'est pas trop son truc. xD Tant qu'on lui laisse faire joujou avec ses cartes tout lui va haha. What a Face
Donc oui du coup ça fait amitié un peu compliquée mais du coup c'est rigolo et ils peuvent être complices. xD Nice! 8D Surtout que Zach joue son héros à chaque fois qu'elle est dans la merde askiparait donc elle lui doit bien ça. x'D
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: 'Cause I never care about your crown ✦ Zachary Pegasus   'Cause I never care about your crown ✦ Zachary Pegasus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

'Cause I never care about your crown ✦ Zachary Pegasus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ❖ what the fck did you say ? ➢ zachary pegasus
» On a mission to slap the honcho ✦ Zachary Pegasus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
At the End of Disneyland :: Carnets des Personnages :: ✗ Studio 1 :: Demandes de liens-