At the End of Disneyland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG - Disneyland Apocalyptique
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 When your dreams all fail

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Let's go to Disneyland!
✗ Particularité:
✗ Relations:
✗ Can you play ?: Oh yeah! I'm ready!
William M. Gracey
Souverain de Phantom Mesa
William M. Gracey
✗ Land : Phantom Mesa
✗ Occupation : Des trucs de fantômes. Venez donc voir vous même bande de curieux ! Hinhin..
✗ Humeur : CONTENT
Messages : 231
MessageSujet: When your dreams all fail   When your dreams all fail EmptyDim 14 Déc - 0:04


When your dreams all fail

Clarence & Willam


William avait claqué la porte du Manoir sans cacher tout l'exaspération que lui inspirait la famille qui vivait à l'intérieur. Sans rire, s'il n'était pas déjà mort, ces deux là l'auraient sans doute poussé au suicide en quelques heures seulement. En ce jour, ils avaient battu tous les records, et c'était donc désemparé, désespéré même, que le fantôme avait jeté un sac sur dos pour aller prendre l'air quelques jours. Au point où elles en étaient, les choses pourraient difficilement être pires même s'il s'absentait quelques jours. Il s'était donc éloigné du Manoir d'un pas rapide sans se retourner, bouillonant de colère.

Aujourd'hui, il était beaucoup plus calme. Délivré de cette mauvaise humeur constante qui l'habitait en présence des Ravenswood, William redevenait peu à peu l'exporateur curieux qu'il avait été avant de poser ses valises à Phantom Mesa. Ignorer un instant l'appel morbide du Manoir, il ne se rendait pas compte combien cela était bénéfique pour lui, et pourtant un sourire flottait constamment sur son visage. Le paysage avait beau ne pas être des plus fantastiques, le fantôme se sentait tout simplement heureux et tranquille dans les ruines de Discovery Mountain.

Libre de penser enfin par lui-même en dehors de cette maudite bâtisse, il prenait tranquillement le temps de discuter avec les rares personnes et robots qui traînaient encore dans le coin. Pour une fois, il n'était pas pressé de rentrer à Phantom Manor. Il n'y avait rien qui attirait particulièrement l'attention de Gracey, il était seulement à la recherche de compagnie qui lui parlerait d'autre chose que de cette maudite famille de chieurs infernaux (pour rester poli).

Mais bref, loin d'attarder ses pensées sur le papounet tyrannique et la chouineuse de service, William dirigeait désormais sa curiosité sur un étrange vaisseau dont les rumeurs étaient plutôt prometteuses. Si elles étaient fondées, alors William était bien curieux de voir quel genre de fantôme irait hanter pareille carcasse dans un lieu aussi désertique que celui-ci. Riant au nez de ceux qui avaient tenté de le mettre en garde, il avait donc tranquillement dirigés ses pas vers le lieu-dit sans réellement s'attendre à une présence fantomatique.

Les mains dans les poches, il sifflotait tranquillement en se baladant dans le vaisseau pour combler le triste silence – qui était bien la seule chose à hanter les lieux cela dit, ahah mais quels bandes de pétochards finit ces mécaniciens ! – lorsque quelque chose l'interpella. Il avait cette étrange impression d'être suivi. Pourtant, il avait beau scruter tout autour de lui, il était bel et bien seul. Etrange. Mais à peine avait-il fait quelques pas de plus en reprenant sa mélodie qu'il se retourna brutalement à nouveau. Bon sang mais il y avait bel et bien quelqu'un qui le suivait ! Pourtant, rien ni personne ne lui faisait face. Allons bon, les rumeurs étaient-elles vraies ? William avait encore du mal à dire s'il s'agissait bel et bien d'un esprit ou simplement de son imagination, influencée par les dires des imbéciles peureux qu'il avait croisé plus tôt. Mais jugeant que les frétillements de présence qu'il ressentait étaient bien trop faibles pour appartenir à un fantôme, Gracey ne s'inquiéta pas davantage de cette étrange sensation et continua de nouveau.

Soudain, il se heurta à la résistance inattendue d'une porte en acier. Curieux dans l'âme, William aimait s'intéresser à toutes les curiosités que ce land avait à offrir. Avant la mort de Julius, et avant son installation définitive à Phantom Mesa, il se rappela même avoir songé à s'installer ici pendant un temps. Une lueur de curiosité impatiente brilla alors dans ses yeux. En bon fantôme qu'il était, il aurait probablement pu simplement passer à travers, mais loin d'être découragé par ce nouveau challenge, il s'empressa de bidouiller les fils laissés – par chance – à nu alors qu'ils contrôlaient l'obstacle. Il ne lui fallut pas bien longtemps pour se rappeler ce qu'il avait appris pendant son long séjour à Discovery Mountain et poussa même un petit cri de hourra lorsqu'il obtint enfin l'ouverture de son passage.

Mais rapidement, son cri de victoire se transforma en cri de surprise. "Putin de me...!" Il y avait quelqu'un là, juste devant lui, qui l'avait attendu bien sagement juste derrière cette porte. Le fourbe. "Vous m'avez fait peur !" Protesta le fantôme en se redressant alors qu'il avait eu un mouvement de recul sous le coup de la surprise. Celui-là, il ne l'avait pas sentit venir, il était comme sortit de nul part. William aurait eu un coeur, il aurait probablement succombé à la crise cardiaque.

Revenir en haut Aller en bas

Let's go to Disneyland!
✗ Particularité:
✗ Relations:
✗ Can you play ?: Oh yeah! I'm ready!
Clarence H. Fitzgerald
Fantôme de Discovery Mountain
Clarence H. Fitzgerald
✗ Land : discovery mountain.
✗ Occupation : se lamenter.
✗ Humeur : (⊙△⊙).
Messages : 155
MessageSujet: Re: When your dreams all fail   When your dreams all fail EmptyDim 1 Fév - 21:48




when your dreams all fail