At the End of Disneyland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG - Disneyland Apocalyptique
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 Les absences de Mel & Zelda

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Let's go to Disneyland!
✗ Particularité:
✗ Relations:
✗ Can you play ?: Oh yeah! I'm ready!
Melanie R. Gracey
Souveraine de Phantom Mesa
Melanie R. Gracey
✗ Land : Phantom Mesa.
✗ Occupation : Souveraine de Phantom Mesa.
✗ Humeur : Malicieuse.
Messages : 822
MessageSujet: Les absences de Mel & Zelda   Les absences de Mel & Zelda EmptyMer 15 Avr - 14:41

Hello tout le monde! ♥

Pour inaugurer ma première absence, je vais faire fort. xD Enfin ce sera surtout une baisse d'activité drastique. u__u
Je vous annonce que du 9 mai au 30 septembre, je serai vendeuse à Disneyland Paris. Du coup mon temps libre pour m'occuper du forum va nettement baisser, même si je ferai de mon mieux pour passer tous les jours, j'aurais très peu de temps pour réaliser mes tâches d'admin (pub, etc...) et RP. Je vais me mettre un jour un maximum d'ici là (d'ailleurs si on peut finir le mariage avant que je parte pour lancer l'intrigue, ça serait bien ^^).

Voilà voilà, si vous passez à Disneyland, dès que je sais ma boutique, venez me voir! 8D
Gros bisous je vous aime fort mes petits choux. ♥ ♥
Revenir en haut Aller en bas

Let's go to Disneyland!
✗ Particularité:
✗ Relations:
✗ Can you play ?: Oh yeah! I'm ready!
Melanie R. Gracey
Souveraine de Phantom Mesa
Melanie R. Gracey
✗ Land : Phantom Mesa.
✗ Occupation : Souveraine de Phantom Mesa.
✗ Humeur : Malicieuse.
Messages : 822
MessageSujet: Re: Les absences de Mel & Zelda   Les absences de Mel & Zelda EmptyMer 13 Mai - 11:43

Coucou mes loulous. ♥️
Je viens vous donner des nouvelles après quelques jours à galérer avec internet dans ma résidence. Les absences de Mel & Zelda 1343643420 En tout cas je survis à Disney pour l'instant *SBAFF* C'est pas facile au début mais je suis dans une équipe méga kewl donc c'est génial! ♥️ Si vous passez au parc, allez à Constellations à côté de Buzz l'Eclair, Kmou sera sûrement là:

Spoiler:

Voilà, je vais essayer de répondre aux RP pendant mes jours off, mais ça sera pas le cas à chaque fois. Et pour l'administration du fo' je laisse les rennes à Aaron & Exta principalement, même si je ne serai pas complètement inactive, heureusement. Les absences de Mel & Zelda 108289612
Sur ce je vous fais plein de bisous intergalactiques. ♥️ (Julius m'a recrutée contre mon gré j'vous jure)

Zoubiiii je vous aime fort! Les absences de Mel & Zelda 2556247286 ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Let's go to Disneyland!
✗ Particularité:
✗ Relations:
✗ Can you play ?: Oh yeah! I'm ready!
Dante O. Boogeyman
Médecin Légiste
Dante O. Boogeyman
✗ Land : Main Street
✗ Occupation : Médecin légiste
✗ Humeur : Chanceux
Messages : 68
MessageSujet: Re: Les absences de Mel & Zelda   Les absences de Mel & Zelda EmptyMer 13 Mai - 14:36

LE NAMETAAAAAAAAG!! <3

Ouais t'en fais pas, on va tâcher de gérer pendant que tu fricote chez Roger Débris. Enfin moi non mais Exta se débrouillera. *BAM*
Je pensais aller à DLP cette semaine mais on m'a encore fait faux bond. Youpi yay... XD Courage pour vendre des aliens! Les absences de Mel & Zelda 931217372 Les absences de Mel & Zelda 1967386304 Les absences de Mel & Zelda 120566346
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Les absences de Mel & Zelda   Les absences de Mel & Zelda Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les absences de Mel & Zelda

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Zelda Toombs • The cards are telling me ...
» Les liens de Zelda Toombs • Something GREAT will happen to you!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
At the End of Disneyland :: Administration :: ✗ Annonces :: Absences-