At the End of Disneyland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG - Disneyland Apocalyptique
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez
 

 Recensement du mois d'août

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Let's go to Disneyland!
✗ Particularité:
✗ Relations:
✗ Can you play ?: Oh yeah! I'm ready!
Captain Aaron Barnum
Souverain d'Adventure Bay
Captain Aaron Barnum
✗ Land : Adventure Bay
✗ Occupation : Capitaine du Jolly Roger
✗ Humeur : Vicieux
Messages : 297
MessageSujet: Recensement du mois d'août   Recensement du mois d'août EmptyDim 16 Aoû - 12:29


MESSAGE DU STAFF






Recensement

Suite à la refonte et réouverture officielle de At The End Of Disneyland, le staff a décidé d'effectuer un recensement afin de faire également le ménage parmi les membres ayant déserté ou n'ayant plus envie de rester sur le forum.

Vous l'aurez remarqué, le forum a connu une baisse d'activité énorme ces derniers mois qui l'a conduit à devenir pratiquement mort. Comme nous ne souhaitons pas fermer le forum et que nous avons pour projet de le remettre sur pied, un tout nouveau design a été installé (pour vous donner envie de revenir au plus vite, bande de petits chenapans), le contexte a été entièrement revu et refait à neuf (pas de changements majeurs mais nous tenons à avoir un cadre plus sombre et sérieux qui tourne davantage autour de la Tower Of Terror), le Hollywood Tower Hotel est devenu un lieu jouable, les annexes ont également été remis à neuf pour permettre aux nouveaux membres (et aux anciens parfois) de mieux comprendre les différents lands, leur fonctionnement et les emplois disponibles dans chacun.

En ce sens, ils vous sera demandé de répondre à ce recensement dans les plus brefs délais. Dès qu'il sera terminé, nous pourront officiellement relancer le forum via des partenariats et de la publicité. Nous vous laissons donc une semaine pour venir ici remplir le formulaire ci dessous si vous souhaitez rester, partir, ou même changer de personnage. Vous avez jusqu'à dimanche 23 août à midi.

Code:
[b]Nom du membre et des double comptes éventuels :[/b] écrire ici
[b]Je souhaite :[/b] (rayer ou effacer les mentions inutiles) Rester / Partir / Changer de personnage
[b]Remarque à formuler :[/b] écrire ici

Encore merci de répondre à ce sondage le plus rapidement possible pour que nous puissions relancer notre cher forum!

Le staff de ATED

Membres restants:
♦ Isadora L. Lewis
♦ Mohana T. Shark
♦ William M. Gracey & Zachary Pegasus



Revenir en haut Aller en bas

Let's go to Disneyland!
✗ Particularité:
✗ Relations:
✗ Can you play ?: Oh yeah! I'm ready!
Isadora L. Lewis
Happy Haunt - Habitant fantôme de Phantom Manor
Isadora L. Lewis
✗ Land : Phantom Mesa
✗ Occupation : Errer
✗ Humeur : Mélancolique
Messages : 31
MessageSujet: Re: Recensement du mois d'août   Recensement du mois d'août EmptyDim 16 Aoû - 12:40

Nom du membre et des double comptes éventuels : Isadora L. Lewis
Je souhaite : (rayer ou effacer les mentions inutiles) Rester
Remarque à formuler : Ce nouveau design de malade *_*
Revenir en haut Aller en bas

Let's go to Disneyland!
✗ Particularité:
✗ Relations:
✗ Can you play ?: Oh yeah ! I'm ready !
Mohana T. Shark
Capitaine du Bloody Bess
Mohana T. Shark
✗ Land : Adventure Land
✗ Occupation : Capitaine pirate en pleine croissance
✗ Humeur : Conquérante
Messages : 271
MessageSujet: Re: Recensement du mois d'août   Recensement du mois d'août EmptyDim 16 Aoû - 19:51

Code:
Nom du membre et des double comptes éventuels : Mohana T. Shark
Je souhaite : (rayer ou effacer les mentions inutiles) Rester
Remarque à formuler : Absente depuis des lustres pour diverses raisons, je vais essayer de revenir après mes vacances en lisant le nouveaux contexte. Si jamais en octobre je ne parviens pas a me réintégrer et gérer Mo', j'annoncerai formellement mon départ !
Revenir en haut Aller en bas

Let's go to Disneyland!
✗ Particularité:
✗ Relations:
✗ Can you play ?: Oh yeah! I'm ready!
William M. Gracey
Souverain de Phantom Mesa
William M. Gracey
✗ Land : Phantom Mesa
✗ Occupation : Des trucs de fantômes. Venez donc voir vous même bande de curieux ! Hinhin..
✗ Humeur : CONTENT
Messages : 231
MessageSujet: Re: Recensement du mois d'août   Recensement du mois d'août EmptyLun 17 Aoû - 10:05

Nom du membre et des double comptes éventuels : William M. Gracey et Zachary Pegasus
Je souhaite : (rayer ou effacer les mentions inutiles) Resteeeeeeeeeer Recensement du mois d'août 1875744377
Remarque à formuler : écrire iciAFGHIJUYTFD FOW TROP BO IDUYTFHHBJSI WILLANIE PODIUYTGZGHJDIU BECAUSE OF REASONS Recensement du mois d'août 1875744377 Recensement du mois d'août 1875744377 Recensement du mois d'août 1875744377 LOVE YA
Revenir en haut Aller en bas

Let's go to Disneyland!
✗ Particularité:
✗ Relations:
✗ Can you play ?: Oh yeah! I'm ready!
Melanie R. Gracey
Souveraine de Phantom Mesa
Melanie R. Gracey
✗ Land : Phantom Mesa.
✗ Occupation : Souveraine de Phantom Mesa.
✗ Humeur : Malicieuse.
Messages : 822
MessageSujet: Re: Recensement du mois d'août   Recensement du mois d'août EmptyLun 17 Aoû - 14:37

Super les loulous, je vous ai ajoutés à la liste! Recensement du mois d'août 1600159888 Contente de vous compter parmi nous!! ♥️ ♥️ ♥️

Mohana » Ça marche, tu nous tiendras au courant alors! :) Merci de rester! *^*

William » JFEILKGJZEGOLZGJZGLKZ ♥️ ♥️ ♥️ Recensement du mois d'août 1875744377 Recensement du mois d'août 1875744377 Recensement du mois d'août 281596954
Revenir en haut Aller en bas

Let's go to Disneyland!
✗ Particularité:
✗ Relations:
✗ Can you play ?: Oh yeah ! I'm ready !
Mohana T. Shark
Capitaine du Bloody Bess
Mohana T. Shark
✗ Land : Adventure Land
✗ Occupation : Capitaine pirate en pleine croissance
✗ Humeur : Conquérante
Messages : 271
MessageSujet: Re: Recensement du mois d'août   Recensement du mois d'août EmptyVen 21 Aoû - 15:45

Avec plaisir, je t'informerai de ma décision d'ici octobre
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Recensement du mois d'août   Recensement du mois d'août EmptyVen 21 Aoû - 15:58

Nom du membre et des double comptes éventuels : Sefora A Zail
Je souhaite : (rayer ou effacer les mentions inutiles) Partir
Remarque à formuler : Je m'excuse auprès de Mohana pour l'avoir fait espéré, mais pour le moment, je ne suis pas d'humeur à recommencer le RP. Si jamais l'envie m'en reprends, je viendrais vous retrouver très vite. :D Après tout, il m'intéresse toujours autant et je regrette de ne pas l'avoir découvert davantage. :D
A très vite !!
Revenir en haut Aller en bas

Let's go to Disneyland!
✗ Particularité:
✗ Relations:
✗ Can you play ?: Oh yeah! I'm ready!
Captain Aaron Barnum
Souverain d'Adventure Bay
Captain Aaron Barnum
✗ Land : Adventure Bay
✗ Occupation : Capitaine du Jolly Roger
✗ Humeur : Vicieux
Messages : 297
MessageSujet: Re: Recensement du mois d'août   Recensement du mois d'août EmptyVen 21 Aoû - 17:56

C'est gentil d'être venue nous le dire, Sefora. Désolé que tu ne reste pas mais si un jour l'envie t'en prends, n'hésite pas à revenir! Recensement du mois d'août 892323463
Revenir en haut Aller en bas

Let's go to Disneyland!
✗ Particularité:
✗ Relations:
✗ Can you play ?: Sorry, it's too late
Julius T. Morrow
Admin
Julius T. Morrow
✗ Land : Perdu dans la Quatrième Dimension.
✗ Occupation : Inventeur.
✗ Humeur : Mort.
Messages : 54
MessageSujet: Re: Recensement du mois d'août   Recensement du mois d'août EmptyDim 23 Aoû - 12:08

Le recensement étant désormais fini, merci à ceux qui ont joué le jeu autant pour rester que pour partir. Pour les autres, les comptes sont en cours de suppressions et les anciens sujets ont été mis à la corbeille. Les réclamations éventuelles, ce sera dans la section invités.
Revenir en haut Aller en bas
https://disney-of-terror.forumsrpg.com

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Recensement du mois d'août   Recensement du mois d'août Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Recensement du mois d'août

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» News du mois d'août

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
At the End of Disneyland :: Administration :: ✗ Annonces :: News-