At the End of Disneyland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG - Disneyland Apocalyptique
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Maquerelle du Redhead's Alley || Dita Von Teese || LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Let's go to Disneyland!
✗ Particularité:
✗ Relations:
✗ Can you play ?: Oh yeah! I'm ready!
Captain Aaron Barnum
Souverain d'Adventure Bay
Captain Aaron Barnum
✗ Land : Adventure Bay
✗ Occupation : Capitaine du Jolly Roger
✗ Humeur : Vicieux
Messages : 297
MessageSujet: Maquerelle du Redhead's Alley || Dita Von Teese || LIBRE   Maquerelle du Redhead's Alley || Dita Von Teese || LIBRE EmptyMer 12 Nov - 13:02


Maquerelle du Redhead's Alley





    Passeport


    Prénom : [Au choix.]

    Nom : [Au choix aussi.]

    Âge : Une petite trentaine.

    Statut : Célibataire et mariée à son travail

    Sexualité : Bisexuelle

    Signe Distinctif : Aucun en particulier.

    Occupation : Maquerelle et propriétaire du Redhead's Alley

    Land : Adventure Bay

    Avatar : Dita Von Teese [Négociable au besoin.]




    This is the dimension of imagination...

    La maquerelle de la maison close est une femme très caractérielle. Elle ne se laisse jamais marcher sur les pieds et prends soin de son établissement autant qu'un capitaine de son bateau. En règle générale, aucun plaisancier de la baie ne se plaint du service fournit chez elle et elle a parmi ses clients la fine fleur de la piraterie. Pour cette raison, elle sait se défendre et connaît les pirates et leur mode de fonctionnement mieux que n'importe qui dans la baie. Si elle ne les porte pas spécialement dans son coeur, elle ne les déteste pas pour autant et sait garder ses amis proches d'elle mais ses ennemis encore plus.
    Quand elle était plus jeune, elle en a eu assez de vivre dans la pauvreté et a cédé à l'argent facile qu'elle pouvait se faire en mettant les hommes à genoux. Elle n'a pas eu à faire ce métier très longtemps avant que ses talents pour la manipulation ne la mènent à hériter du bordel du coin.
    La décrire en une phrase? Une main de fer dans un gant de velours. Elle sait manipuler les gens et par dessus tout les homme avec une grâce incroyable et même les plus grands capitaines de la région savent qu'il vaut mieux s'en faire une amie qu'une ennemie.



    Liens dans ce nouveau monde...



    Scarlett the Redhead
    Scarlett est devenue très proche d'elle quand elles ont commencé à faire affaire. L'une vendant des filles à l'autre, et vice versa. Ce petit arrangement les a toutes deux beaucoup rapproché à tel point qu'elles sont devenues inséparables. On dit qu'elles seraient plus qu'amies mais personne n'en est vraiment sûr...


    Captain Aaron Barnum
    Un client régulier qu'elle a appris à connaître avec le temps. D'ailleurs, toute la maison close le connaît en bien ou en mal. La propriétaire n'a cependant jamais eu à s'en plaindre et sait qu'elle peut compter sur lui en cas de problème avec des pirates des environs. Malgré cela, ils ne se connaissent pas tellement plus même s'ils gagneraient sûrement à être amis.


    Religieuse de l'orphelinat
    C'est sa soeur cadette. Toutes les deux se sont perdues de vue quand sa petite soeur est partie étudier la Bible en se persuadant qu'elle sauverait toutes les âmes de ces pêcheurs. Elles ne se parlent pratiquement plus et s'évitent la plupart du temps.





Dernière édition par Captain Aaron Barnum le Lun 9 Mar - 11:43, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Let's go to Disneyland!
✗ Particularité:
✗ Relations:
✗ Can you play ?: Oh yeah! I'm ready!
Captain Aaron Barnum
Souverain d'Adventure Bay
Captain Aaron Barnum
✗ Land : Adventure Bay
✗ Occupation : Capitaine du Jolly Roger
✗ Humeur : Vicieux
Messages : 297
MessageSujet: Re: Maquerelle du Redhead's Alley || Dita Von Teese || LIBRE   Maquerelle du Redhead's Alley || Dita Von Teese || LIBRE EmptyMer 12 Nov - 13:09

Ahoy moussaillon! Maquerelle du Redhead's Alley || Dita Von Teese || LIBRE 3073477747

Merci d'avoir posé les yeux sur mon PV! Je tiens d'abord à dire que c'est plutôt un rôle vacant qu'un poste vacant. La personnalité, le nom, et même la célébrité, sont tout à fait libres au choix du joueur même si j'imagine plus une femme de caractère ayant au moins la trentaine gérer le Redhead's Alley. Dita Von Teese me semblait donc être un bon choix (mais une célébrité un peu sulfureuse du genre Scarlett Johansson irait tout aussi bien par exemple). L'important dans ce PV c'est qu'il s'agit de la propriétaire du bordel du coin et donc c'est un personnage qui a l'habitude de voir passer des pirates dans son établissement mais est loin d'en avoir peur.
Concernant l'histoire du personnage, je la laisse libre mais je m'attends à avoir une explication de comment elle est arrivée à la tête de sa maison close. Comme c'est un personnage qui est supposé être dans la baie depuis un certain temps, j'attends aussi que vous racontiez un peu ce qu'elle a déjà vécu en arrivant à Adventure Bay.
Pour ce qui est du lien avec mon personnage en particulier, j'imaginais qu'ils soient plutôt proches et qu'avec le temps ils finissent par nouer une véritable amitié. Aaron passe quand même beaucoup de temps chez elle ( Maquerelle du Redhead's Alley || Dita Von Teese || LIBRE 1358202710 ) alors ils ont déjà l'habitude de se croiser assez souvent.

Voilà! Maintenant si vous m'aimez vous prendrez ce PV! Je vous ferais des cookies et je laisserais de gros pourboires! Maquerelle du Redhead's Alley || Dita Von Teese || LIBRE 931217372
Revenir en haut Aller en bas
 

Maquerelle du Redhead's Alley || Dita Von Teese || LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une journée aux allures simples ? RP LIBRE
» Peter "The Kid" Pan || Jeremy Sumpter || LIBRE
» Scarlett The Redhead || Lana Del Rey || LIBRE
» Résident de la cour || Aurelien Muller || Libre.
» Capitaine de La Seventh Lady || Ian McShane/BlackBeard || LIBRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
At the End of Disneyland :: Carnets des Personnages :: ✗ Tower of Terror :: Postes Vacants :: Adventure Bay-