At the End of Disneyland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG - Disneyland Apocalyptique
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez
 

 Capitaine de La Sea Princess || Naomie Harris/Tia Dalma || LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Let's go to Disneyland!
✗ Particularité:
✗ Relations:
✗ Can you play ?: Oh yeah! I'm ready!
Captain Aaron Barnum
Souverain d'Adventure Bay
Captain Aaron Barnum
✗ Land : Adventure Bay
✗ Occupation : Capitaine du Jolly Roger
✗ Humeur : Vicieux
Messages : 297
MessageSujet: Capitaine de La Sea Princess || Naomie Harris/Tia Dalma || LIBRE   Capitaine de La Sea Princess || Naomie Harris/Tia Dalma || LIBRE EmptyJeu 13 Nov - 10:54


Capitaine de La Sea Princess





    Passeport


    Prénom : [Au choix.]

    Nom : [Au choix aussi.]

    Âge : Entre 25 et 30.

    Statut : Célibataire

    Sexualité : Hétérosexuelle

    Signe Distinctif : Elle pratique le vaudou et la magie noire et chante excessivement bien.

    Occupation : Capitaine de La Sea Princess

    Land : Adventure Bay

    Avatar : Naomie Harris/Tia Dalma [Négociable au besoin.]




    This is the dimension of imagination...

    The Sea Princess:

    Elle est la capitaine de La Sea Princess et l'une des rares femmes capitaines à posséder un tel navire. Des marins racontent que le navire est protégé par des sirènes grâce à une proue enchantée. Elle est la seule capitaine de la baie à avoir un équipage majoritairement composé de femmes. Pour cette raison elle s'estime bien meilleure que n'importe quel pirate de la baie et tous les autres capitaines. Elle rêve de les voir sombrer pour pouvoir s'emparer de leurs navires et avoir une flotte entière à elle seule. Par chance, elle n'a pas encore réussit à chaparder le moindre navire ennemi même si elle se plaît à couler de petits bateaux et leur équipage, fournissant aux prétendues sirènes de la baie un encas.



    Liens dans ce nouveau monde...



    Captain Aaron Barnum
    Capitaine du Jolly Roger, tout l'équipage de La Sea Princess le craint sauf son capitaine. En effet la capitaine envie profondément son navire et son emprise sur la baie et ferait tout pour lui voler sa place. Pour le moment, elle se contente de rester plus ou moins en de bons termes avec lui même si elle est loin de le porter dans son coeur.





Dernière édition par Captain Aaron Barnum le Dim 8 Mar - 17:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Let's go to Disneyland!
✗ Particularité:
✗ Relations:
✗ Can you play ?: Oh yeah! I'm ready!
Captain Aaron Barnum
Souverain d'Adventure Bay
Captain Aaron Barnum
✗ Land : Adventure Bay
✗ Occupation : Capitaine du Jolly Roger
✗ Humeur : Vicieux
Messages : 297
MessageSujet: Re: Capitaine de La Sea Princess || Naomie Harris/Tia Dalma || LIBRE   Capitaine de La Sea Princess || Naomie Harris/Tia Dalma || LIBRE EmptyJeu 13 Nov - 10:58

Toi je t'adore déjà rien que parce que t'as cliqué sur mon PV. Merci l'ami!
Une femme pirate comme on n'en fait plus, un véritable trésor. Dommage qu'elle me déteste... Mais c'est aussi un capitaine important de la baie qui force le respect. Dans l'essentiel du personnage, j'aimerais garder son côté envieux et son désir brûlant de prendre possession des navires adverses. Pour ce qui est du reste, je suis ouvert à toutes propositions et je laisse le nom libre ainsi que l'avatar négociable. En revanche, je tiens à avoir un avatar un minimum cohérent avec la piraterie pour elle ainsi qu'une histoire détaillée qui pourrait raconter un peu son ascension chez les pirates.
Je me tiens à votre entière disposition si questions il y a, du moment que vous prenez ce PV je vous aimerais déjà de toutes façons. Capitaine de La Sea Princess || Naomie Harris/Tia Dalma || LIBRE 2150536191
Revenir en haut Aller en bas
 

Capitaine de La Sea Princess || Naomie Harris/Tia Dalma || LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Capitaine de La Seventh Lady || Ian McShane/BlackBeard || LIBRE
» Capitaine de L'Impoluto || Geoffrey Rush/Hector Barbossa || LIBRE
» Capitaine de la Dama Negra || Johnny Depp/Jack Sparrow || LIBRE
» Journal de bord || Capitaine Shark
» Peter "The Kid" Pan || Jeremy Sumpter || LIBRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
At the End of Disneyland :: Carnets des Personnages :: ✗ Tower of Terror :: Postes Vacants :: Adventure Bay-