At the End of Disneyland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG - Disneyland Apocalyptique
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 « Tous les hommes craignent de se faire posséder par une sirène. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Let's go to Disneyland!
✗ Particularité:
✗ Relations:
✗ Can you play ?: Oh yeah! I'm ready!
Captain Aaron Barnum
Souverain d'Adventure Bay
Captain Aaron Barnum
✗ Land : Adventure Bay
✗ Occupation : Capitaine du Jolly Roger
✗ Humeur : Vicieux
Messages : 297
MessageSujet: « Tous les hommes craignent de se faire posséder par une sirène. »    « Tous les hommes craignent de se faire posséder par une sirène. »  EmptyMar 18 Nov - 21:44


Tous les hommes craignent de se faire posséder par une sirène.

« Tous les hommes craignent de se faire posséder par une sirène. »  Large « Tous les hommes craignent de se faire posséder par une sirène. »  Tumblr_me2qjaURbe1qgsxdqo1_r1_500


Ah, l'air marin...

Et la plaisante solitude une fois la nuit tombée. On penserait qu'Adventure Bay est l'endroit le plus risqué une fois le Soleil couché mais dès qu'on quitte le port et les tavernes le composant, c'est l'endroit le plus calme qui soit. Même la Lagune aux Sirènes n'est pas si menaçante qu'à l'habitude. J'entendais à peine leur chant au loin, comme un écho fantôme.

En parlant de fantôme...

C'était peut-être moi le plus menaçant ici au final. Les femmes poissons étaient trop loin pour constituer une réelle source d'angoisse mais moi... A chaque fois que je sortais de l'ombre, je me retrouvais avec le squemette à découvert pour ainsi dire. Toujours cette malédiction. Si j'y étais plutôt bien habitué et que les habitants de la baie avaient vu bien pire, il ne valait mieux pas sortir du land dans cet état au risque de causer quelques crises cardiaques.
Il me semblait pourtant que je me rapprochais sensiblement du coeur de la lagune, comme si j'étais pris d'une envie inassouvie de me rapprocher d'une monstruosité au moins aussi terrifiante que moi. Je prenais tout de même garde à ne pas me laisser envahir par ces chants que toute la baie savait terriblement dangereux. Mourir noyé par une sirène, le comble pour un capitaine. D'ailleurs, aucun homme n'aimerait se voir lentement tuer par une femme.

Mais je n'étais sans doute pas le seul ici à vouloir vivre au moins une nuit de plus...


Dernière édition par Captain Aaron Barnum le Mar 18 Nov - 22:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: « Tous les hommes craignent de se faire posséder par une sirène. »    « Tous les hommes craignent de se faire posséder par une sirène. »  EmptyMar 18 Nov - 22:31




     


 
Tous les hommes craignent de se faire posséder par une sirène
Aaron & Olympe
La nuit était enfin tombée ! J'allais pouvoir sortir. J'attendis que Mélanie se retirent dans ses appartements pour sortir en douce par une petite porte dans l'arrière cuisine. Les domestiques qui travaillaient ici avait l'habitude de me voir sortir, mais par chance, ils n'en avaient jamais parlé à Mélanie. Il fallait dire que j'étais tout de même assez douée en chantage. J'avais su trouver de parfaits arguments pour qu'ils gardent leur bouche fermée !

Une fois dehors, j'enfilais une cape pour ne pas être reconnue si je croisais certaine personne. Depuis le temps que je sortais la nuit, je savais exactement par où il fallait passer pour être sûre de ne croiser personne. Je marchais rapidement jusqu'à la frontière des deux lands, la traversa et me dirigeais vers la Baie des Pirates. Même en pleine nuit, il y avait de la vie à cet endroit et c'était exactement ce qui me manquait en ce moment !

Le chemin jusqu'au centre d'Adventure Bay était long, et comme tous les soirs je passais devant le lagune aux sirènes. Parfois j'en apercevais au loin. En y repensant, si j'avais le choix de devenir une créature, je choisirais sans doute une sirène pour être... encore plus irrésistible !

Je sortis de mes pensées en entendant un craquement de branches et des pas venir de derrière moi. Quelqu'un m'avait suivis ? Je me retournais, mais ne vis rien.. La lumière de la lune ne permettait pas d'y voir clairement. Mais en faisait plus attention, je pouvais tout de même distinguer une ombre.. Je fis quelques pas vers la chose..

"Qui est l..."

Je fus prise d'un terrible frisson et d'un cri d'effrois en voyant la personne qui se trouvait devant moi. J'avais déjà entendu parler de la malédiction qui touchait certain pirate et les transformaient en squelette, mais jamais je n'en avais vu un de mes propres yeux. Les pirates de ce bateau étaient cependant tous très renommés. Ils faisaient partis de l'équipage du Jolly Ranger dirigé par le Capitaine Aaron Barnum ! J'étais donc aussitôt bien plus intriguée qu'effrayée par la personne qui se trouvait devant moi.

"A qui aie-je donc l'honneur ?"

Demandais-je un petit sourire malicieux sur les lèvres.


     
(c) fiche:WILD BIRD & gifs:gifs hunt c l o s e d
Revenir en haut Aller en bas

Let's go to Disneyland!
✗ Particularité:
✗ Relations:
✗ Can you play ?: Oh yeah! I'm ready!
Captain Aaron Barnum
Souverain d'Adventure Bay
Captain Aaron Barnum
✗ Land : Adventure Bay
✗ Occupation : Capitaine du Jolly Roger
✗ Humeur : Vicieux
Messages : 297
MessageSujet: Re: « Tous les hommes craignent de se faire posséder par une sirène. »    « Tous les hommes craignent de se faire posséder par une sirène. »  EmptyMar 18 Nov - 22:56


Tous les hommes craignent de se faire posséder par une sirène.

« Tous les hommes craignent de se faire posséder par une sirène. »  Large « Tous les hommes craignent de se faire posséder par une sirène. »  Tumblr_me2qjaURbe1qgsxdqo1_r1_500


Un peu livide pour être du coin...

Et trop pomponnée aussi. Ca ne ressemblait pas à la population d'ici. Toutefois, elle me semblait familière. Elle venait sans doute de Fantasy Kingdom, j'avais du la croiser très rapidement près du château. Pas désagréable à regarder cela dit, ce qui me confortait dans l'idée qu'elle n'était pas une grande habituée de la baie ou du Redhead's Alley. Sinon je m'en serais souvenu.
Visiblement, je n'étais pas le seul à manquer de mémoire quand à mes fréquentations. La brunette avait crié en m'apercevant, ce qui figea un bref instant un sourire amusé sur mon visage à moitié décharné par la lueur de la Lune. J'effaçais ce presque rire de mon faciès en entendant sa question.

Comment?...

Qui je suis? Ha! Quelle drôlerie. Quelle blague... C'était plutôt à elle de se présenter. Pauvre petite, elle ne s'était pas rendue compte de la situation dans laquelle elle se trouvait présentement. Mais elle ne tarderait pas à le savoir... A moins que je ne fasse durer la plaisanterie.
S'il avait s'agit d'un marin trop alcoolisé pour marcher droit, ou même d'un bouffon qui cherchait des sensations, je lui aurais déjà fait cadeau d'une balle entre les deux yeux en lui laissant pour seul souvenir mon nom et mon visage. Enfin, plutôt mon crâne à cette heure avancée de la soirée.
Mais habituée ou non des lieux, je n'avais pas peur d'elle ni de sa présence ici. Au pire, il s'agissait d'un traquenard. Au mieux, une damoiselle en détresse un peu perdue ici. Alors je ne risquais pas grand chose. Pas avec des sirènes à proximité qui auraient été ravi que je leur jette une brunette en pâture.

"L'honneur, c'est le mot juste..." commençai-je avec un rire discret "Capitaine Barnum, ma jolie. Et toi?" fis-je avec mon sourire ravageur, comme fier d'être moi-même
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: « Tous les hommes craignent de se faire posséder par une sirène. »    « Tous les hommes craignent de se faire posséder par une sirène. »  EmptyMer 19 Nov - 15:20

Olympe R.Edisson a écrit:



     


 
Tous les hommes craignent de se faire posséder par une sirène
Aaron & Olympe
"Enchantée Capitaine !"

Voici quelqu'un qui semblait avoir presque autant de vanité que moi. Et ce nom... Évidemment que je le connaissais.. J'avais entendu des millions de fois Mélanie pestait contre ce pirate. Il faut tout de même dire qu'il n'avait rien fait pour s'attirer les amitiés de la mariée. Voler une bague de fiançailles.. Qui ferait ça ? Sans doute beaucoup de monde.. Même moi c'est vrai pour un bon prix ou quelque chose en échange, mais passons...
C'était la première fois que je me retrouvais face à face avec un véritable pirate, un capitaine ! Pas un de ses marins complètement torché à peine la nuit tombée !

"Rebecca Olympe Edisson, mais je vous en pris, appelez-moi Olympe."

Lui dis-je accompagné d'une petite révérence. Si quelqu'un m'avait dit que je rencontrerais le capitaine du Jolly Ranger ce soir, j'aurais sans doute fait un petit effort vestimentaire. Alors qu'il était plutôt haït par tous les êtres du manoir, moi il m'intriguait. Toutes ses histoires autour de la malédiction qui pesait sur lui et son équipage ainsi que la vie de pirate. C'était fascinant !

"Dites-moi.. Ce fait mal ce... truc ?"

Demandais-je en pointant du doigt les zone de son corps décharnées à cause de la malédiction. C'était peut-être un peu trop direct, impolie et qu'il ne s'agissait pas de la bonne manière pour parler à un capitaine pirate, mais moi et l'étiquette faisaient deux alors autant ne pas passer par quatre chemins !



     
(c) fiche:WILD BIRD & gifs:gifs hunt c l o s e d
Revenir en haut Aller en bas

Let's go to Disneyland!
✗ Particularité:
✗ Relations:
✗ Can you play ?: Oh yeah! I'm ready!
Captain Aaron Barnum
Souverain d'Adventure Bay
Captain Aaron Barnum
✗ Land : Adventure Bay
✗ Occupation : Capitaine du Jolly Roger
✗ Humeur : Vicieux
Messages : 297
MessageSujet: Re: « Tous les hommes craignent de se faire posséder par une sirène. »    « Tous les hommes craignent de se faire posséder par une sirène. »  EmptyJeu 20 Nov - 13:27


Tous les hommes craignent de se faire posséder par une sirène.

« Tous les hommes craignent de se faire posséder par une sirène. »  Large « Tous les hommes craignent de se faire posséder par une sirène. »  Tumblr_me2qjaURbe1qgsxdqo1_r1_500


Olympe, encore du grec...

Je n'avais jamais entendu ce nom par ici pour autant. Ce qui n'était pas si étonnant que ça, j'aurais immédiatement reconnu un capitaine de la baie et elle avait l'air... trop classieuse pour briquer le pont d'un navire. Ou le gouvernail d'un marin...
Je tâchais toutefois de mémoriser ce nom, des fois que. Ca pouvait être une information précieuse après tout, il ne fallait rien négliger. D'autant plus que si elle faisait, même si j'en doute, du grabuge dans mon land, je serais à quel nom poser des avis de recherche. Alors c'était une précieuse information malgré tout.

Ah oui, la discussion...

J'en oubliais mes manières à force de songer au futur. Ma présente interlocutrice semblait interloquée par mon aspect plus ou moins décharné. Ce que je pouvais aisément comprendre. Et ce qui m'amena également à penser qu'elle venait d'un autre land. Mais je lui cédais le bénéfice du doute et réfléchis un court instant à sa question avant de lui donner une réponse.

"... On s'habitue. Comme tout le reste. Disons que c'est pas le plus douloureux dans le lot." répondis-je, perdant mon sourire au profit d'un questionnement intérieur

En fait, le seul vrai tourment de cette malédiction, c'était de ne plus avoir d'organes sous la Lune mais de sentir mieux que tout le reste leur présence. Comme une douleur fantôme qui cherche à vous traîner dans la mort tandis qu'une montagne de pièces éparpillées dans le monde vous retient malgré vous chez les vivants.

"Mais dis-moi, trésor, t'as pas l'air du coin, n'est-ce pas?" demandai-je en ramenant un rictus assuré sur mon visage en avançant d'un pas, réduisant la moitié de ma joue à l'état d'os crânien "Tu t'es perdue?..."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: « Tous les hommes craignent de se faire posséder par une sirène. »    « Tous les hommes craignent de se faire posséder par une sirène. »  EmptyJeu 20 Nov - 21:37

Olympe R.Edisson a écrit:
Olympe R.Edisson a écrit:



     


 
Tous les hommes craignent de se faire posséder par une sirène
Aaron & Olympe
Lui qui était loin d'être désagréable à regarder de jour, il faisait presque peur une fois exposé aux rayons de la lune. Mais comme il le disait, c'était sans doute une question d'habitude. Je trouvais tout de même dommage de devoir le rencontrer sous cette forme. Le capitaine perdait presque tous ses atouts.. Quel dommage..

Cependant, je ne m'attardai pas plus longtemps sur son physique.

"En effet.." Je ne venais pas de ce land. Le fait qu'il le remarque me fit sourire et plaisir. Je ne ressemblais donc pas à ses pauvres filles débrayées qui n'avaient pour occupation que de vendre leur corps. " Mais, j'ai l'air d'être perdue ?"

Une personne perdue ne marchait sans doute pas d'un pas assuré comme le mien et au lieu de question un être maudit sur les effets de la malédiction, elle demanderait son chemin.

"A moi de poser une question !"

Il me semblait que nous étions partis dans un jeu de questions, réponses pour se connaitre. J'allais donc subtilement lui expliquer bien mieux qui j'étais et que je savais quel genre d'homme il était. Une vermine ! Un de ses vauriens, voleurs qui prenaient un malin plaisir à torturer Mélanie. Comme si sa vie n'était pas assez difficile comme ça..

"Dites-moi.. Comment suis-je censée me comporter avec la personne qui a volé la bague de fiançailles d'une personne chère à mes yeux ?"


     
(c) fiche:WILD BIRD & gifs:gifs hunt c l o s e d
Revenir en haut Aller en bas

Let's go to Disneyland!
✗ Particularité:
✗ Relations:
✗ Can you play ?: Oh yeah! I'm ready!
Captain Aaron Barnum
Souverain d'Adventure Bay
Captain Aaron Barnum
✗ Land : Adventure Bay
✗ Occupation : Capitaine du Jolly Roger
✗ Humeur : Vicieux
Messages : 297
MessageSujet: Re: « Tous les hommes craignent de se faire posséder par une sirène. »    « Tous les hommes craignent de se faire posséder par une sirène. »  EmptySam 22 Nov - 19:59


Tous les hommes craignent de se faire posséder par une sirène.

« Tous les hommes craignent de se faire posséder par une sirène. »  Large « Tous les hommes craignent de se faire posséder par une sirène. »  Tumblr_me2qjaURbe1qgsxdqo1_r1_500


Ca explique le teint livide...

Encore une fanatique de fantômes, une suivante de Ravenswood qui semblait se plaire à vivre dans le deuil et la poussière en permanence. Je ne comprendrais jamais l'attrait de ces gens à rester enfermer dans un tas de ruines hanté de noces ratées. La lignée Ravenswood toute entière n'était qu'une bande d'excentriques orgueilleux qui n'aimaient que l'argent et leur conquête de l'ouest du monde. Des cowboys ratés, voilà tout. Et voilà que maintenant, la brunette fantôme m'envoyait ses esclaves, dans mon propre land. Si elle cherchait sa foutue bague par ici, elle se trompait lourdement...

"T'es quoi? Le nouveau chien de chasse de Ravenswood? Parce que si c'est le cas, la pauvre Melanie devrait vraiment se faire soigner. Je te conseille de déguerpir de mon land sur le champ si c'est pour parler bague de fiançailles. On est pas très mariage par ici, en tout cas pas par amour alors tu disparais de là sinon je te jette sur une galère avec un équipage entier qui meurt d'envie de fréquenter une donzelle dans ton genre..."

Et ouais, j'étais pas arrivé où j'en étais gratuitement.

Mes menaces se concrétiseraient donc sans le moindre mal si madame cherchait les ennuis. Elle avait beau jouer les grandes, elle ne semblait pas avoir la moindre idée d'où elle se trouvait. C'était comme si elle débarquait ici pour la première fois. Melanie avait du lui raconter une ou deux horreurs sur les pirates et avec le fort caractère qu'Olympe semblait avoir, la pauvre petite se croyait capable de venir provoquer les pirates de la baie.
Je détestais ça. Je détestais qu'on me pense fautif de cette histoire après tout ce temps. J'avais déjà perdu une main en échange de ce vol et j'estimais avoir largement payé ma dette. Aujourd'hui le seul vol que je regrettais encore était celui qui me maudissait chaque nuit. Je profitais toutefois de ce vol de trop pour accentuer ce physique squelettique qui s'était emparé de moi, me rapprochant lentement d'Olympe tout en revenant à la lumière de la Lune.

"Si t'es là à cause de Melanie ou que tu cherche des ennuis, dégage."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: « Tous les hommes craignent de se faire posséder par une sirène. »    « Tous les hommes craignent de se faire posséder par une sirène. »  EmptySam 22 Nov - 23:47




     


 
Tous les hommes craignent de se faire posséder par une sirène
Aaron & Olympe
"Wow wow doucement ! Je n'ai aucune envie de parler de bague de fiançailles, ce sont vos histoires et pas les miennes tout ça ! " Dis-je au capitaine en faisant de petits gestes avec les mains et quelques pas en arrière.

Première étape : remettre les choses en place. C'était chose faite ! Je n'étais pas le pigeon voyageur de Mélanie et je ne m'initiais pas dans ses problèmes. J'avais beau être sa dame de compagnie, Mélanie n'était pas non plus du genre très bavarde alors je n'en savais que très peu. De plus je pense que si j'étais là pour parler affaire, les menaces qu'Aaron venait de faire m'aurait sans doute refroidi sur-le-champ. Passer une nuit avec un pirate, sans aucun soucis, mais se retrouver sur une galère avec pleins de pauvres chien en manque.. Non.. Pas pour moi !

"J'ai même encore moins envie de parler de mariage, c'est plutôt le genre de choses qui me donne envie de gerber !" Très classe, je sais..

Je ne disais pas cela à cause d'une mauvaise expérience qui s'était terminé en catastrophe, mais parce que les relations de longues durées ce n'était pas pour moi. Je n'y voyais aucun intérêt ! A croire que je partageais presque plus de points communs avec certains pirates qu'avec les propres gens de mon land..

"Mélanie ne sait même pas que je là, donc il n'y a aucun problème !"

Du moins je n'en voyais aucun. Je n'étais pas si fière de cacher à Mélanie que je sortais presque toutes les nuits, mais il fallait vraiment que je prenne l'air de temps en temps !

"J'ai juste prévu d'aller dans une bonne taverne et de prendre du bon temps. Je suis sûre que vous vous en doutez, mais le soir ce n'est pas vraiment la fête au manoir."

Non.. Le soir c'était vide... Silencieux...Mort..

Je repris alors ma marche en direction du centre du land d'Adventure Bay passant devant le capitaine de Jolly Ranger comme s'il n'était pas là. Oui j'étais quelques peu vexée qu'il m'ait pris pour le "toutou" de Mélanie..


     
(c) fiche:WILD BIRD & gifs:gifs hunt c l o s e d
Revenir en haut Aller en bas

Let's go to Disneyland!
✗ Particularité:
✗ Relations:
✗ Can you play ?: Oh yeah! I'm ready!
Captain Aaron Barnum
Souverain d'Adventure Bay
Captain Aaron Barnum
✗ Land : Adventure Bay
✗ Occupation : Capitaine du Jolly Roger
✗ Humeur : Vicieux
Messages : 297
MessageSujet: Re: « Tous les hommes craignent de se faire posséder par une sirène. »    « Tous les hommes craignent de se faire posséder par une sirène. »  EmptyLun 8 Déc - 22:23


Tous les hommes craignent de se faire posséder par une sirène.

« Tous les hommes craignent de se faire posséder par une sirène. »  Large « Tous les hommes craignent de se faire posséder par une sirène. »  Tumblr_me2qjaURbe1qgsxdqo1_r1_500


Une habituée en plus...

Ma baie devenait le centre ville dépravé de tout le pays, bon Dieu. A croire qu'ils ne connaissaient pas le plaisir de la chair et d'une bonne bouteille de rhum ailleurs qu'ici. Mais je voulais bien la croire quand elle disait que la manoir Ravenswood ne grouillait pas de joie une fois la soirée venue. Je connaissais quelques lieux sympathiques à Phantom Mesa, des saloons surtout, mais c'était clairement moins animé et moins dangereux que le Blue Lagoon.

Et Dieu sait que le danger et la fête font bon ménage.

J'ai l'habitude de dire qu'une fête n'est pas réussie sans des blessés, ou même un mort. Une petite bagarre ne fait de mal à personne et au contraire, ça met en train pour une bonne petite soirée d'ultraviolence.
Je n'espérais rien de bien méchant avec cette mijorée, mais j'avais envie de la voir s'énerver et peut-être tout régler un moment plus tard à la taverne. Mon but n'étais pas de lui laisser des bleus, mais juste de voir ce qu'elle avait dans le ventre. Et si elle en avait un peu trop, je lui sortirais quelques tripes à coup de crochet. Ne jamais attaquer un adversaire plus fort que soi, règle numéro un du capitaine qui souhaite garder son rafiot à flot.

Et la seule leçon que j'ai retenue de mon capitaine...

Je croisais les bras en la regardant passer devant moi. Elle avait presque l'air fière d'avoir déblatéré tout ce qu'elle souhaitait, comme si ses explications allait lui servir de droit d'entrée ici. N'est pas pirate qui veut. Je ne refuse jamais de voir de nouvelles têtes par ici, mais je ne veux clairement pas de pauvrette en manque de sensations.
J'esquissais un sourire en baissant les yeux plus bas que son dos avant de coller ma main contre ses fesses tandis qu'elle me passait sous le nez. Comme si j'allais la laisser partir s'amuser après m'avoir manqué de respect. J'attendis sa réaction, fier de moi, un sourire ravi aux lèvres en attendant sa réaction que j'espérais aussi enflammée qu'elle. De toutes façons, elle ne risquait pas de me faire mal avec son attitude de princesse...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: « Tous les hommes craignent de se faire posséder par une sirène. »    « Tous les hommes craignent de se faire posséder par une sirène. »  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« Tous les hommes craignent de se faire posséder par une sirène. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tous nos partenaires
» Il ne suffit pas d'être jolie pour se faire des amis... • Harmony E. Doll
» clarisse alana lewis ✤ ne compte pas sur moi pour t'emmener faire du shopping

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
At the End of Disneyland :: Flood :: RP morts :: ATED 1.0-