At the End of Disneyland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG - Disneyland Apocalyptique
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 ce n'est pas une absence, mais un départ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: ce n'est pas une absence, mais un départ   ce n'est pas une absence, mais un départ EmptySam 27 Déc - 5:13

coucou!!!


alors comme vous l'aurez remarquer, je ne passe pas souvent, ce n'est pas parce que je vous aime pas, mais plutôt parce que je suis venu à réfléchir à ma place sur le forum. alors je tente vraiment de m'intégré sur le forum, mais je sens que cela ne marche pas, j'ai du mal à développer mes postes et à me mettre dans l'ambiance du forum.

Donc bien que j'adore mon personnage, j'y suis très attacher, je ne me vois pas rester sur le forum par manque d'intégration (comme je l'ai mentionner 2 fois à Melanie), mais bon cela ne marche pas et donc je préfères quitté. Il y a aussi le fait que j'ai trop de forum a gérer niveau personnage et je suis très en retard sur tous mes personnage en ce moment donc voila
Revenir en haut Aller en bas

Let's go to Disneyland!
✗ Particularité:
✗ Relations:
✗ Can you play ?: Oh yeah! I'm ready!
Captain Aaron Barnum
Souverain d'Adventure Bay
Captain Aaron Barnum
✗ Land : Adventure Bay
✗ Occupation : Capitaine du Jolly Roger
✗ Humeur : Vicieux
Messages : 297
MessageSujet: Re: ce n'est pas une absence, mais un départ   ce n'est pas une absence, mais un départ EmptySam 27 Déc - 11:59

Oh c'est dommage, t'es notre première perte. Désolé j'avais pas trop le temps de répondre au notre RP avec les fêtes, j'espère que ce n'est pas à cause de ça que tu t'es sentie exclue.
Bonne continuation sur tes autres forums alors! ce n'est pas une absence, mais un départ 1547007297
Revenir en haut Aller en bas

Let's go to Disneyland!
✗ Particularité:
✗ Relations:
✗ Can you play ?: Sorry, it's too late
Queen E. M.M. Diamonds
Souveraine de Fantasy Kingdom
Queen E. M.M. Diamonds
✗ Land : Fantasy Kingdom.
✗ Occupation : Couper des têtes.
✗ Humeur : Lunatique.
Messages : 126
MessageSujet: Re: ce n'est pas une absence, mais un départ   ce n'est pas une absence, mais un départ EmptySam 27 Déc - 12:26

Manque d'intégration ouais...

On RP avec toi, on a répondu à tout tes MPs, t'es venus genre une fois sur la cb et on te parlait, je suis pas sûre qu'on t'y ai revu depuis. Les gens répondent à tes demandes de liens et de RP, tellement que t'en as mis un en attente parce que t'es full... Je sais pas ce qu'il te faut de plus niveau intégration trésor, là je suis désolée mais tu pousse un peu le bouchon quoi, c'est pas comme si on te rejetais et on t'envoyait bouler à chaque demande de RP.

Mais bon, bonne continuation à toi !
Revenir en haut Aller en bas

Let's go to Disneyland!
✗ Particularité:
✗ Relations:
✗ Can you play ?: Oh yeah! I'm ready!
Melanie R. Gracey
Souveraine de Phantom Mesa
Melanie R. Gracey
✗ Land : Phantom Mesa.
✗ Occupation : Souveraine de Phantom Mesa.
✗ Humeur : Malicieuse.
Messages : 822
MessageSujet: Re: ce n'est pas une absence, mais un départ   ce n'est pas une absence, mais un départ EmptySam 27 Déc - 20:10

Je suis désolée d'apprendre ça ...

J'ai fait de mon mieux pour te faire sentir chez toi, mais j'y ai failli, malheureusement ça arrive. Je comprend qu'un forum ne corresponde pas, même pour une question de feeling. En tout cas j'espère que tu t'amuseras sur tes autres forums et ton forum à toi (on garde toujours le partenariat j'espère! ^^ ♥️)!
N'hésite pas à nous faire coucou en invité si l'envie t'en dis! ce n'est pas une absence, mais un départ 1547007297

En tout cas il vaut mieux que tu partes si tu ne te sens pas bien. Et je comprend parfaitement cela. On s'est battus mais on ne peut pas toujours gagner! ^^
Bonne continuation, Ariel!
Revenir en haut Aller en bas

Let's go to Disneyland!
✗ Particularité:
✗ Relations:
✗ Can you play ?: Oh yeah ! I'm ready !
Mohana T. Shark
Capitaine du Bloody Bess
Mohana T. Shark
✗ Land : Adventure Land
✗ Occupation : Capitaine pirate en pleine croissance
✗ Humeur : Conquérante
Messages : 271
MessageSujet: Re: ce n'est pas une absence, mais un départ   ce n'est pas une absence, mais un départ EmptyLun 29 Déc - 12:44

Bonne continuation Ariel :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: ce n'est pas une absence, mais un départ   ce n'est pas une absence, mais un départ EmptyMar 30 Déc - 10:17

Oh quel dommage, j'avais pourtant l'impression du contraire vu tes nombreux posts. M'enfin, si le coeur n'y est pas, ca sert à rien de continuer en effet.

Je te souhaite en tout cas une très bonne continuation ma belle. ♥️ ce n'est pas une absence, mais un départ 2883855435
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ce n'est pas une absence, mais un départ   ce n'est pas une absence, mais un départ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ce n'est pas une absence, mais un départ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je ne suis pas la, mais la bas.
» Mais elle est ou Pando' ?
» Harmony Ellen Doll ☠ La crédulité c'est la faiblesse de l'homme mais la force de l'enfant.
» CLARISSE X Tu peux aussi crier. Tu peux aussi pleurer. Mais si je décide de t'attraper ? C'est là qu'on commencera à s'amuser...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
At the End of Disneyland :: Flood :: Décharge diverse :: ATED 1.0-