At the End of Disneyland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG - Disneyland Apocalyptique
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Zelda Toombs • The cards are telling me ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Let's go to Disneyland!
✗ Particularité:
✗ Relations:
✗ Can you play ?:
Jeffrey A. Gloomberg
Groom au Hollywood Tower Hotel
Jeffrey A. Gloomberg
✗ Land : Hollywood Tower Hotel
✗ Occupation : Groom
✗ Humeur : Accueillante
Messages : 116
MessageSujet: Zelda Toombs • The cards are telling me ...   Zelda Toombs • The cards are telling me ... EmptyMer 18 Mar - 13:32


Next stop, the Twilight Zone!





    Passeport


    Prénom : Zelda.

    Nom : Toombs.

    Âge : 25 ans.

    Statut : Célibataire.

    Sexualité : Hétérosexuelle, à ce qu'il paraît.

    Signe Distinctif : Zelda apparaît comme une humaine tout à fait normale. Elle est loin d'être une hybride de la cour, ou une poupée vivante. Non, ce qui la rend reconnaissable, ce sont ses longs cheveux noirs bouclés, ses grands yeux bleus et ses vêtements colorés.

    Occupation : Diseuse de bonne aventure.

    Land : Fantasy Kingdom.

    Avatar : Zooey Deschanel.




    It lies between the pit of man's fears and the summit of his knowledge...

    Zelda est quelqu'un qui aime être remarquée. N'ayant pas vraiment eu d'attention étant petite, être au centre du monde lui convient bien et étanche quelque peu sa soif. Que ce soit en société; elle aime revêtir des tenues colorées et passe souvent pour exubérante, même si c'est le lot de beaucoup de monde à Fantasy Kingdom; ou dans la sphère plus privée. Effectivement, Zelda tient un peu de sa mère Leota et n'a pas vraiment de mal à soulever ses jupons et à batifoler un peu partout. Mais pas autant que sa mère, elle n'a pas très envie de finir comme elle. Elle met cela sur le dos de la jeunesse et se dit qu'elle aura une vie rangée plus tard. Car même si Zelda adore être aimée, elle aime tout autant être seule très souvent. Étant habituée à rester avec elle-même toute sa vie, c'est une habitude dont elle ne se débarrasse pas, et elle a toujours besoin de cela pour se ressourcer et se replonger dans la vie sociale. Lorsqu'elle se retrouve, elle aime rester avec ses cartes, comme si elles étaient ses amies les plus chères. Au final, elles lui ont déjà sauvé la vie, alors son jeu de tarot divinatoire est la chose qui lui tient le plus à coeur. Pour Zelda, ce sont un peu des personnes, des confidentes et des guides. Elle a une véritable passion pour ses cartes et ne les lâchera certainement jamais puisque c'est sa raison de vivre. Et puis être cartomancienne, c'est en apprendre beaucoup sur la vie de ses clients, et Zelda adore ça. Elle sait rester professionnelle et fait semblant de comprendre les problèmes des autres, mais au fond, tout ce qu'elle attend c'est de les répéter à qui veut bien les entendre. Elle n'a pas encore eu d'ennuis avec ça, en même temps les cartes ne le lui ont rien dit. Mais Zelda ne peut s'empêcher de juger intérieurement les gens trop différents ou qui ne partagent pas ses pensées, et elle sait où trouver des personnes qui nourriront les potins de la cour. Enfin, de toute façon, si elle avait des problèmes, elle saurait comment faire: les éviter. Zelda ne se confronte presque jamais à ce qui sera dangereux pour elle, c'est pour cela qu'elle ne veut pas retourner à Phantom Mesa. Si elle peut contourner les choses au lieu de les affronter, elle ne choisira jamais le courage de se jeter à l'eau. Mais pour les choses qui lui semblent profitables ou bien pour elle, la voyante n'hésite pas à agir sur des coups de tête, et même si ça lui a beaucoup réussi, cela risque aussi de la mettre dans des situations peu recommandables.



    This is the dimension of imagination...

    Thunder Mesa. C'était là que tout avait commencé pour elle. Zelda, c'était son prénom. Elle n'a jamais connu son père mais fut élevée par sa mère, Leota, bien qu'elle préférait la faire passer pour sa nièce. Elle n'avait pas envie qu'un enfant lui cause des problèmes, et s'occuper de l'enfant de sa soeur inexistante était beaucoup plus admirable. En gros, elle n'avait pas envie des responsabilités qu'engendraient la petite Zelda.
    Celle-ci grandit donc ici, dans la roulotte de Leota. Sa mère voulait rarement qu'elle la suive lorsqu'elle sortait. Au départ elle ne comprenait pas bien, et vu qu'elle était curieuse de ce qu'allait faire sa mère, elle la suivit bien entendu. Sa mère allait rejoindre un homme. Zelda était plutôt contente mais préféra retourner à la roulotte et attendit le retour de sa maman. Lorsque celle-ci poussa la petite porte, la petite s'écria « Tu as retrouvé papa? » mais Leota, ayant compris qu'elle avait suivi ses pas, la gifla. « Ce n'est pas ton père. » se souvient Zelda « Et ne me suis plus jamais. »
    Cela vous paraît peut-être cruel, mais la diseuse de bonne aventure l'avait bien défendu de le faire. Cependant, Zelda ne comprenait pas pourquoi cet homme n'était pas son père. Sa mère allait le voir et semblait l'aimer, non? Quelques jours plus tard, la petite fille la suivit encore, piquée par une curiosité insatiable. Mais ce n'était plus le même homme. Zelda retourna à la roulotte et ne la suivit, en effet, plus jamais.

    Mais heureusement, il y avait des moments de complicité dans toute cette confusion blessante. Alors qu'elle rentrait un soir de ses nombreuses escapades, Leota vit Zelda jouer avec ses cartes de tarot. Au lieu de la gronder, elle préféra lui expliquer comment tout cela marchait pour elle. C'était le lien qui les unissait en tant que mère et fille: la voyance. Et Leota voyait bien que Zelda avait hérité d'elle. La petite fille s'amusait alors tous les jours à essayer de comprendre ce que les cartes lui disaient. Et au fur et à mesure qu'elle grandissait, elle arrivait à les lire comme des livres ouverts. La seule chose qu'elle n'avait pas le droit de toucher était la boule de cristal, Leota avait peur qu'elle la casse. Mais même lorsqu'elle fut plus grande, Zelda ne parvint jamais à y lire quelque chose, jusqu'à ce qu'elle disparaisse de la roulotte.
    Zelda restait donc seule une grande partie du temps, mais lire, regarder les cartes et tout simplement rester à l'intérieur de cette roulotte bariolée n'étaient pas des plus passionnant pour une jeune fille. Alors elle en sortait bien sûr, puisque rien ne lui interdisait de le faire. Elle devait juste dire que Leota était sa tante, mais elle ne le faisait pas toujours. Au final, les gens ne la croyaient peut-être pas. Et même si elle vécut de très bons moments à Phantom Mesa, elle enviait tous ses amis. Qui avait au moins un père ou une mère qui les reconnaissait. Certains avaient même encore plus de chance comme la petite Ravenswood qui vivait dans le manoir où sa mère se rendait de plus en plus souvent. Cependant, Zelda ne lui parlait pas plus que ça. Elle restait surtout avec les jeunes de la "petite société".

    Puis il y eut un jour qui fit tout basculer. C'était la veille du mariage de Melanie, justement, et sa mère allait s'y rendre comme beaucoup de fois. Zelda ne le voyait pas d'un bon oeil, surtout qu'elle avait l'impression que Melanie était plus sa fille qu'elle-même. Mais sa mère démentit tout cela et l'embrassa affectueusement sur le front avant de s'en aller. Zelda n'aurait pas imaginé que c'était la dernière fois qu'elle la voyait, et qu'elle voyait Thunder Mesa.
    Tournant en rond dans la roulotte, Zelda ne pouvait se débarrasser du pressentiment qu'elle éprouvait. Elle ne put résister longtemps et sortir bien vite les cartes. Avec hâte, elle les déroula devant elle, cherchant ce qu'elles avaient à lui dire ... et rien de tout cela était d'un bon présage. Elle retourna la mort, l'arcane sans nom. Puis le diable. Et enfin l'empereur. Au fur et à mesure qu'elle les retournait, c'était comme si des voix imperceptibles tournaient dans sa tête. Lorsqu'elle finit d'observer la carte tremblante de l'empereur, elle la lâcha. « Il faut partir. » dit-elle tout haut ce qu'elle venait de lire dans les cartes. Trop de choses allaient arriver. Elle n'avait jamais vu ça. Rangeant le paquet le plus vite qu'elle put, Zelda sortit de la roulotte et posa un pied dehors, regardant en direction du manoir Ravenswood. Sa mère ne l'écouterait jamais. Zelda se mordit la lèvre. Elle ne pouvait pas faire autrement ... Elle décida d'écouter les cartes.
    Zelda se dirigea vers les deux chevaux qu'elles possédaient et les attacha à la roulotte. Elles ne la déplaçaient pas souvent, et à vrai dire la jeune fille ne l'avait jamais fait toute seule, mais il le fallait bien. S'assurant que les bêtes soient bien attachées, elle se rendit dans la roulotte pour ranger ce qui pouvait tomber à la va vite, et ferma la porte à clefs. La boule de cristal n'était pas là ... Tant pis. Passant par la petite porte qui donnait accès au siège conducteur, Zelda prit les rennes et fit avancer la maison ambulante. Elle eut un peu de difficulté, mais au bout de quelques minutes d'acharnement, les chevaux comprirent la panique de la jeune cartomancienne et finirent par obéir. Elle fuit le land aussi vite qu'elle le put, et quand elle arriva à sa sortie, si elle n'avait pas été encombrée par les remous de la charrette et les bruits des roues et des sabots, elle aurait sûrement pu distinguer le tremblement de terre. 

    Zelda voyagea jusqu'à Fantasy Kingdom, là où la nuit commença à tomber. Las, elle décida d'y arrêter la roulotte et alla dormir.
    Le matin, la jeune fille eut du mal à sortir. Une partie d'elle voulait savoir ce qu'il s'était passé, l'autre ne voulait absolument pas. Finalement, elle réussit à ouvrir la porte dans l'après-midi. Quelques personnes se trouvaient près de sa roulotte, curieux de cette chose qui était arrivée dans la nuit. Un homme l'interpella. « D'où venez-vous? » demanda-t-il amicalement. « Thunder Mesa. » répondit-elle machinalement. Le visage de l'homme se décomposa. « Vous avez vu ce qu'il s'est passé? » murmura-t-il, ouvrant de grands yeux. Zelda soupira. Elle n'était pas vraiment surprise. Mais elle aurait tellement voulu avoir tort ...
    Un tremblement de terre avait eu lieu. Mais ça ce n'était pas le pire. Pendant le mariage de Melanie, un esprit frappeur avait tué tout le monde à l'intérieur du manoir. C'était une domestique qui avait réussi à s'enfuir qui avait répandu la nouvelle, qui n'avait pas tardé à fuiter dans tous les lands. Zelda eut la gorge nouée. Elle savait que sa mère était au manoir. Elle savait qu'elle était morte. La jeune fille dut retourner un instant dans la roulotte, le monde qui s'était rassemblé autour d'eux comprenait. Zelda se mit à pleurer un bon moment. Même si elle n'avait pas été une mère parfaite, elle avait été sa mère quand même. Et l'idée qu'elle ne rentrerait plus à la maison, là où elle se tenait, lui déchirait le coeur.
    Lorsqu'elle ressortit, à sa plus grande surprise, tout le monde était resté là. Les gens s'asseyaient, parlaient de ce qu'il s'était passé, et Zelda les rejoignit. Elle apportait ses connaissances sur le land, que tout le monde appelait désormais Phantom Mesa. On apprenait les détails de l'événement au fur et à mesure, plus en retard que le reste, c'était clair. En tout cas, Zelda était contente de pouvoir être entourée, et ce land lui donnait la chaleur qui lui manquait un peu. Au fur et à mesure des conversations et des repas partagés, les gens commencèrent à lui demander de leur lire les cartes. Et tout commença là.

    Zelda se fit une clientèle et devint naturellement la diseuse de bonne aventure de Fantasy Kingdom. Elle se prit très vite d'affection pour le land et aimait l'explorer lorsqu'elle n'avait rien à faire. Sa réputation était plutôt bonne, et elle finit par aller rendre visite à des "amis d'autres lands" de ses clients, trimballant sa roulotte à travers le monde, même si elle revenait toujours à Fantasy, son désormais land de résidence. La seule partie qu'elle refusait de visiter était Phantom Mesa. Elle avait une peur incontrôlable d'y retourner et de ce qu'elle allait y retrouver. Zelda savait que Melanie était souveraine, donc elle était revenue en tant que fantôme. Et si elle en avait été capable, pourquoi pas sa mère ... Mais Zelda n'était pas prête à se confronter à ça. Elle avait une nouvelle vie désormais, et elle lui convenait parfaitement




    Et dans la Troisième Dimension?

    Code du règlement : Aaron est passé là. <3

    Prénom/Surnom : Kmou. \o/

    Comment es-tu arrivé ici? : J'ai crée le forum. ~ Muhuhuh.


Dernière édition par Zelda Toombs le Lun 23 Mar - 22:49, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Let's go to Disneyland!
✗ Particularité:
✗ Relations:
✗ Can you play ?: Oh yeah! I'm ready!
Captain Aaron Barnum
Souverain d'Adventure Bay
Captain Aaron Barnum
✗ Land : Adventure Bay
✗ Occupation : Capitaine du Jolly Roger
✗ Humeur : Vicieux
Messages : 297
MessageSujet: Re: Zelda Toombs • The cards are telling me ...   Zelda Toombs • The cards are telling me ... EmptyMer 18 Mar - 19:54

Ca va me tenter de faire un foutu DC moi aussi tout ça... Zelda Toombs • The cards are telling me ... 2858579861 I CAAAAANT! Je me contenterais donc d'un lien et d'une lecture de boule de cristal à l'occasion. Bros un jour, bros TOUJOURS! superman

(J'ai validé ton code au passage.)
Revenir en haut Aller en bas

Let's go to Disneyland!
✗ Particularité:
✗ Relations:
✗ Can you play ?:
Jeffrey A. Gloomberg
Groom au Hollywood Tower Hotel
Jeffrey A. Gloomberg
✗ Land : Hollywood Tower Hotel
✗ Occupation : Groom
✗ Humeur : Accueillante
Messages : 116
MessageSujet: Re: Zelda Toombs • The cards are telling me ...   Zelda Toombs • The cards are telling me ... EmptyMer 18 Mar - 21:13

Mouhahahéhé, ouais, trop fière d'inaugurer le premier DC. Zelda Toombs • The cards are telling me ... 2556247286 Ça marche, premier client, ça va bien marcher, dis donc! Zelda Toombs • The cards are telling me ... 1600159888 Thanks bruuuh! Zelda Toombs • The cards are telling me ... 761888471 Ouais parce que même les admins lisent les règlements qu'ils font, héhé! #swag
Revenir en haut Aller en bas

Let's go to Disneyland!
✗ Particularité:
✗ Relations:
✗ Can you play ?: Sorry, it's too late
Queen E. M.M. Diamonds
Souveraine de Fantasy Kingdom
Queen E. M.M. Diamonds
✗ Land : Fantasy Kingdom.
✗ Occupation : Couper des têtes.
✗ Humeur : Lunatique.
Messages : 126
MessageSujet: Re: Zelda Toombs • The cards are telling me ...   Zelda Toombs • The cards are telling me ... EmptyJeu 19 Mar - 11:46

AHAHAHAHAHAHAHAHAH T ES DANS MON LAND JE LE SAVAIS ! ♥

Je t'aime, et je te filerais des cookies, des poneys et de la drogue ! ♥
Revenir en haut Aller en bas

Let's go to Disneyland!
✗ Particularité:
✗ Relations:
✗ Can you play ?:
Jeffrey A. Gloomberg
Groom au Hollywood Tower Hotel
Jeffrey A. Gloomberg
✗ Land : Hollywood Tower Hotel
✗ Occupation : Groom
✗ Humeur : Accueillante
Messages : 116
MessageSujet: Re: Zelda Toombs • The cards are telling me ...   Zelda Toombs • The cards are telling me ... EmptySam 21 Mar - 15:06

Héhéhéhé eh ouais tavu je suis venue! Zelda Toombs • The cards are telling me ... 707917102 Je veux bien tout ça + tu m'laisses ton dragon tous les vendredis. *SBAFF* Je t'aime aussi va! Zelda Toombs • The cards are telling me ... 304683015
Revenir en haut Aller en bas

Let's go to Disneyland!
✗ Particularité:
✗ Relations:
✗ Can you play ?: Oh yeah! I'm ready!
Clarence H. Fitzgerald
Fantôme de Discovery Mountain
Clarence H. Fitzgerald
✗ Land : discovery mountain.
✗ Occupation : se lamenter.
✗ Humeur : (⊙△⊙).
Messages : 155
MessageSujet: Re: Zelda Toombs • The cards are telling me ...   Zelda Toombs • The cards are telling me ... EmptyLun 30 Mar - 10:56

    Hawwwn ! Rebienvenue !! *OOO*
Revenir en haut Aller en bas

Let's go to Disneyland!
✗ Particularité:
✗ Relations:
✗ Can you play ?:
Jeffrey A. Gloomberg
Groom au Hollywood Tower Hotel
Jeffrey A. Gloomberg
✗ Land : Hollywood Tower Hotel
✗ Occupation : Groom
✗ Humeur : Accueillante
Messages : 116
MessageSujet: Re: Zelda Toombs • The cards are telling me ...   Zelda Toombs • The cards are telling me ... EmptyLun 30 Mar - 16:28

Merciiii! *O*
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Zelda Toombs • The cards are telling me ...   Zelda Toombs • The cards are telling me ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Zelda Toombs • The cards are telling me ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les liens de Zelda Toombs • Something GREAT will happen to you!
» Les absences de Mel & Zelda
» Leota Toombs • Phantom Mesa • feat. Helena Bonham Carter [LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
At the End of Disneyland :: Flood :: Décharge diverse :: ATED 1.0-